Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit

couple kiss with baby on man's shoulders

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit à quel point tu as un rôle important dans ma vie? Quand plus rien ne va et que je baisse les bras, c’est dans les tiens que j’ai envie de me retrouver pour y apaiser les tourments ou le volcan qui bouillent en moi.

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit que ta présence dans les bons et les moins bons moments de ma vie est primordiale pour moi? Que j’aime et que j’ai besoin de partager mes joies, mes peines, mes inquiétudes et mes projets avec toi. Que de toujours sentir que tu es derrière moi, que tu es fier de moi et que tu me comprends me comble et me rend plus forte.

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit que nos moments collés collés, quand on prend le temps de prendre le temps, à travers nos vie d’fous, à travers la routine avec les enfants, le travail et les amis est tout ce dont j’ai besoin ? Qu’un un simple baiser ou un câlin me donne l’impression que le temps s’arrête rien que pour nous deux.

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit que rire de nos insides, nos moments cocasses, quand on dit la même chose en même temps sur le même ton, quand on est collés dans un bain chaud et qu’on rêvasse, quand on redevient des ados l’espace d’un instant ou quand tu prends ma main et que tu l’embrasses sont tous des moments qui font partie des plus doux souvenirs que je vais chérir jusqu’à ce que je rende mon dernier souffle ?

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit à quel point je te trouve beau quand tu montres à notre fils comment on change des pneus sur une voiture ou quand tu joues à prendre le thé avec notre fille, quand tu me parles avec tant de passion de ton sport préféré, quand tu pleures en regardant un film et quand tu chantes tout doucement une chanson au bébé pour l’endormir le soir ?Je n’aurais pu avoir un meilleur papa pour nos enfants.

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit à quel point j’aime quand tu t’occupes de moi quand je suis malade ? Une couverture chaude, mon oreiller bien placé, mon film préféré, ton baiser sur mon front et voilà que je me sens déjà mieux.

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit à quel point tu me fais sentir belle rien qu’en me regardant et en me souriant ? Tu trouves toujours une façon de me faire sentir que je suis spéciale pour toi, que tu es fier que je sois celle qui partage ta vie et que tu es fier d’être à moi.

Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit que je ne me verrais  vieillir et être heureuse jusqu’à la fin de nos jours avec nul autre que toi et que je remercie la vie de m’avoir envoyé un amoureux qui est aussi mon meilleur ami ?

Claudia Plante
CLAUDIA PLANTE

Une réflexion sur “Mon amour, est-ce que je t’ai déjà dit

  1. Marilyne Répondre

    Comme c’est touchant. C’est ça l’amour, ni plus ni moins.
    Je pense que nous sommes tous à la recherche de ça. C’est fantastique que vous l’avez trouvé. Ça donne espoir aux autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *