mother hug daughter

Je t’aime tellement que ça me fait mal en dedans

mother hug daughter

Mon bébé,

Je t’aime tellement que ça me fait mal en dedans. Plus le temps passe, plus tu grandis et pire c’est.

Plus je te regarde et plus je suis en amour avec toi. Avec ta personnalité que je ne changerais pour rien au monde. Avec tes petits coups de coquin, ton sourire de charmeur, tes défauts et tout ce que ton cœur possède de plus beau.

Je suis ta maman imparfaite, je marmonne, je chiale et parfois même je crie, mais je donnerais ma vie n’importe quand pour toi sans même y réfléchir et j’aurais parfois envie de te renvoyer dans mon ventre pour t’éviter ces choses moins belles et inévitables qui t’arriveront en grandissant.

Parfois je me trompe, on s’excuse et on continue. Tes « je t’aime maman » sont mon carburant tout comme tes rires.

Je ne sais pas ce qui t’attend et parfois j’ai peur car la vie est faite d’erreurs, de pur bonheur et de douleur. Mais je veux que tu saches que malgré les montagnes que tu devras gravir, je serai là à chaque pas pour te rappeler de t’accrocher aux beaux jours.

Mais je veux que tu saches que je t’aimerai toujours à m’en faire mal en dedans.

Crédit : Martin Novak/Shutterstock.com

Jennifer Boulay

Jeune maman d'un petit garçon, étudiante en éducation spécialisée et travaillant à temps partiel, je jongle entre ma vie de maman, d'étudiante et d'amie. J'apprends peu à peu sur mon rôle le plus important de ma vie : être une mère. Je suis une personne simple qui pitch ce qu'elle ressens en écrivant et une mère imparfaite qui fait de son mieux.

Plus d'articles

Post navigation

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *