two women friends

À toi mon amie, merci

two women friends

Mon amie, merci de ne jamais me juger. Mes décisions ne sont pas toujours les bonnes. Parfois, je prends une bonne débarque et tu es toujours là pour me rattraper et me dire que ça va bien aller.

Mon amie, merci de m’accepter comme je suis. J’ai des qualités ainsi que des défauts, un mix qui fait la personne que je suis aujourd’hui. Jamais tu n’as essayé de me changer et tu m’acceptes toujours telle que je suis.

Mon amie, merci de me pardonner. Je n’ai pas toujours été la meilleure des amies et j’ai commis des erreurs. Pourtant, nous n’avons jamais passé beaucoup de temps sans nous parler. L’une comme l’autre revenons toujours vers ce qui nous unit, notre réelle amitié.

Mon amie, merci de me connaître par cœur. Tu sais déjà comment je vais réagir avant même que quelque chose se passe. Comme mon miroir de l’âme, tu sais ce qui me fait mal, ce qui me fait rire et ce qui me fait pleurer. Tu as toujours les bons mots au bon moment et c’est ce qui fait de toi une amie aussi extraordinaire.

Mon amie, merci d’être là quand j’en ai besoin. Jour ou nuit, ta porte est toujours ouverte. Merci de m’accompagner dans mes tempêtes. Merci de m’écouter et de me prêter ton épaule pour pleurer. Merci de faire partie de ma vie dans mes beaux comme dans mes mauvais jours.

Mon amie, merci de créer tous ces beaux souvenirs avec moi. Quand je pense à nous deux et à tous ces beaux moments passés ensemble, je remercie le ciel de t’avoir mise sur ma route et réalise que ma vie sans notre amitié ne serait pas la même.

Crédit : Eugenio Marongiu/Shutterstock.com

Delta

Maman d’une petite bacon sur le plancher d’une tornade, je tente de concilier ma crise de la trentaine à ma vie de famille. Je suis une maman avec un fort caractère qui doit s’exprimer pour exister. Ça passe ou ça casse avec moi. Je suis extravertie et rire est mon passe-temps. Je suis une grande insécure en amour et en amitié mais un simple câlin peu arranger les choses... Je sais que la vie n’est pas faite d’arc-en-ciel et de licornes mais j’aime y croire parfois car ça fait du bien au cœur. La nature est mon coin de paradis et écrire est mon échappatoire.

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *