Je voudrais que tu sois le dernier

couple kissing

Mon amour,

Je voudrais que tu sois le dernier homme qui me prendra dans ses bras parce que je me sens si bien et en sécurité lorsque tu me serres contre toi.

Je voudrais que tu sois le dernier à me regarder avec cette passion qui anime ton regard lorsque tu le poses sur moi parce que le feu qui brille dans tes yeux me démontre tout ce désir réciproque que tu éprouves pour moi.

Je voudrais que tu sois le dernier avec qui je m’assoupirai dans mon lit parce qu’avec toi à mes côtés, j’arrive à dormir paisiblement et je sais qu’en cas de cauchemars, tu seras toujours là pour me rassurer.

Je voudrais que tu sois le dernier avec qui je partagerai des dîners romantiques parce que même si le repas ne pourrait être plus simple, tu es le seul à réussir à m’épater à chacun d’entre eux.

Je voudrais que tu sois le dernier avec qui je prendrai une douche parce que je ne pourrai jamais me passer de tes grandes mains chaudes qui savonnent mon corps.

Je voudrais que tu sois le dernier à caresser mon corps parce que toi seul en connais chacun des recoins et sais me détendre d’un simple toucher.

Je voudrais que tu sois le dernier à me faire l’amour parce que chacune des nuits passées à tes côtés est plus fabuleuses que la précédente.

Je voudrais que tu sois le dernier à me souffler tendrement “je t’aime” parce que chacun de tes «je t’aime» me fait ressentir des frissons toujours plus puissants que ceux qui ont parcouru mon corps la première fois que tu m’as soufflé ces trois petits mots.

Je voudrais que tu sois le dernier à poser tes lèvres sur les miennes parce que leur douceur réveille en moi le plus pur des amours qui soit.

Je voudrais que tu sois le dernier à me dire à quel point tu me trouves belle parce que lorsque tu le dis, je peux lire la sincérité de tes paroles dans tes yeux.

Je voudrais que tu sois le dernier à réchauffer mon corps et mon coeur avec tes mots si doux qui font s’enflammer tous mes sens.

Je voudrais que tu sois le dernier à me supporter et m’encourager car toi seul réussis à me remonter le moral et à me faire sortir de ma zone de confort lorsque j’hésite.

Je voudrais que tu sois le dernier parce que notre amour me rend fière, heureuse, passionnée et me fait sentir plus belle à chaque jour.

Mon amour,  je voudrais que tu sois le dernier. Le dernier homme à tenir ma main et à me dire que même une fois que nos coeurs auront cesser de battre, tu seras là à m’attendre de l’autre côté pour me dire : “tu vois bien, j’ai été le dernier”.

Crédit : Malysheva Liudmyla/Shutterstock.com
Katry Gagné
KATRY GAGNÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *