tractor at night

Au petit garçon qui a perdu sa mère et sa soeur dans l’accident de tracteur de Montérégie

tractor at night

Qui aurait pu prédire que du jour au lendemain, tu perdrais à la fois ta maman et ta petite sœur?

Qui aurait cru qu’un jeu que tu trouvais si amusant et que tu as sûrement fait des dizaines de fois t’apporterait soudainement autant de chagrin?

Je me sens si bouleversée par cette mort subite.

L’incompréhension m’habite.

Qui aurait cru qu’une personne à qui toi, ta maman et ton papa faisiez confiance pouvait provoquer un accident comme celui-là bien malgré lui ?

Qui aurait pu prévoir un tel malheur?

Comment te dire combien mon cœur pleure pour toi? Je ne suis qu’une étrangère à tes yeux. Mais crois-moi, petit cœur, je t’offre mon amour de mère et je t’ouvre grand les bras. Si tu en as envie, viens t’y blottir pour pleurer, pour crier, pour y ressentir l’amour d’une maman à nouveau.

Crédit : LyubovKro/Shutterstock.com

Amélie Poirier

Maman de deux petites filles et professionnelle des communications, je ne suis pas différente des autres mamans. J’ai des hauts et des bas, mais je tente d’aborder la vie avec le sourire et d’en retirer le meilleur. J’ancre les plus beaux souvenirs dans mon cœur et j’ouvre cette boîte aux trésors chaque fois que j’ai quelques minutes juste pour moi. Je suis une grande amoureuse des gens, des mots et des chiens. À mon avis, le métier de maman ne s’apprend pas dans les livres, il se construit chaque jour à force d’essais et d’erreurs. La fierté qu’on en retire en regardant grandir nos petits amours n’en est que plus grande.

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *