Je suis une maman et je m’entraîne

mother training concept

Cet article est présenté par MONGYMENLIGNE.COM.

Je suis une maman et je m’entraîne pour profiter d’instants de solitude dont j’ai besoin et que je ne trouve plus que lorsque j’enfile mes runnings depuis la naissance de mon premier.

Je suis une maman et je m’entraîne pour vider ma tête de toutes les listes, les responsabilités et les inquiétudes qui y tournent en boucle jour et nuit sans jamais s’arrêter.

Je suis une maman et je m’entraîne pour chasser l’anxiété et la déprime qui ne résistent jamais à une demi-heure de course ou de poids.

Je suis une maman et je m’entraîne pour être capable de suivre les petites tornades qui courent dans la maison, sur la pelouse et au parc d’en face.

Je suis une maman et je m’entraîne pour donner envie à mes petits de bouger à leur tour par souci qu’ils vivent longtemps, heureux et en santé.

Je suis une maman et je m’entraîne pour m’offrir des moments qui se font maintenant rares pendant lesquels je ne réponds plus qu’à mes propres besoins sans devoir prêter l’oreille pour m’assurer que personne ne m’appelle.

Je suis une maman et je m’entraîne pour que mon corps puisse continuer de gravir les montagnes que je lui demande de gravir chaque jour entre le déjeuner à préparer, la course au bureau, la garderie, l’école, les devoirs, les bains à donner, les chansons à chanter, les chicanes à gérer et les cours en tout genre.

Je suis une maman et je m’entraîne pour mieux profiter d’aujourd’hui et de demain avec mes enfants et avec les leurs.

Je suis une maman et je m’entraîne parce que malgré mes horaires chargés, mon quotidien routinier, les responsabilités qui m’incombent et toutes les limites que m’impose ma vie de famille, l’entraînement me permet de me dépasser comme je l’ai rarement fait.

Je suis une maman et je m’entraîne parce que je considère que je mérite de m’occuper de moi et peu de choses me permettent de me sentir aussi en paix avec mon corps que le sport parvient à le faire.

Je suis une maman et je m’entraîne parce que contrairement à ce que l’on pourrait être porté à croire, l’entraînement me donne beaucoup plus d’énergie qu’il ne m’en prend.

Je suis une maman et je m’entraîne parce que je suis la personne la plus importante dans la vie de mes enfants et que j’ai envie de prendre soin de moi pour pouvoir prendre soin d’eux aussi longtemps que je le pourrai.


Si t’as le goût de bouger mais que le temps te manque et que la pluie suffit à te démotiver d’aller jogger, inscris-toi donc à MONGYMENLIGNE.COM.

MONGYMENLIGNE.COM, c’est une plateforme proposant plus de 400 vidéos d’entraînement en ligne incluant de la danse, du Tabata, du Kickboxing, du Pilates, du Hatha Yoga et bien d’autres pour que tu puisses t’entraîner dans ton salon quand tu veux, comme tu veux. En prime, il y a même des vidéos d’entraînement pour tes p’tits !

Utilise le code promo 2020-PMC jusqu’au lundi 15 mai pour épargner 25% sur tout (accès illimité, plans d’entraînement ou nutrition).

Bon entraînement là !

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *