Mon homme, je ressens encore souvent de grandes vagues d’amour pour toi

maman papa baiser avec bébé

Mon homme,

Je voulais que tu saches qu’une place est toujours réservée à notre amour dans notre quotidien, entre le travail, l’entretien de la maisonnée et la gestion des enfants et qu’il m’arrive encore souvent de ressentir de grandes vagues d’amour pour toi.

Quand on ne se voit pas pendant quelques jours en raison du travail, d’un voyage ou d’un projet, je réalise à quel point tu me manques et j’ai hâte que tu sois près de moi, de sentir ta chaleur et d’éprouver ce sentiment de sécurité que seuls tes bras arrivent à m’offrir.

Quand tu as de petites attentions pour moi au quotidien comme acheter mon vin préféré, préparer un bon repas, me faire couler un bain chaud avec mousse et chandelle ou tout simplement prévoir une soirée film et popcorn collés sur le divan, tes petits gestes et ton souci de nous me font craquer d’amour pour toi.

Quand nous sommes sur la même longueur d’ondes, que nous rions de nos blagues niaiseuses, que nous passons un moment à renchérir sur les absurdités de l’autre, mon cœur bat instantanément pour toi dans ce moment de complicité et de légèreté.

Quand je te vois passer du bon temps avec les enfants, que tu leurs lis un livre pour favoriser leur apprentissage, que tu éveilles leur créativité en jouant avec eux et que tu stimules leur curiosité en répondant à chacune de leurs milliers de questions quotidiennes, je réalise plus que jamais à quel point je suis en amour avec cet homme que j’ai choisi pour être le meilleur des pères pour mes enfants.

Quand tu me prends en considération dans tes choix, quand nous parlons de nos projets futurs, quand nous regardons dans la même direction avec des buts communs, ça me remplit de bonheur de constater que nous nous projetons dans l’avenir ensemble et dans ces moments, j’éprouve toujours ce désir intense de continuer de construire ma vie avec toi.

Quand tu es à l’écoute et que tu m’offres ton support dans les moments plus difficiles et quand je peux m’appuyer sur toi lorsque je perds l’équilibre, je réalise à quel point tu es mon pilier, le fort qui tient tout en place quand je craque et mon amour pour toi n’en est que décuplé.

Quand on se regarde dans les yeux, qu’on se touche et qu’on se colle sans avoir besoin de dire le moindre mot pour exprimer ce que nous voulons, lorsque nous sommes en symbiose, lorsque nous vivons l’un de ces petits moments de douceur et de désir, je ressens un tsunami d’amour pour toi, mon homme.

Je t’aime.

Savannah Tremblay
SAVANNAH TREMBLAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *