neveux nièces tante concept

À mes neveux et nièces

neveux nièces tante concept

À vous, mes neveux et nièces;

À vous, petits trésors que je considérerai toujours un peu comme mes enfants;

Je ne suis pas responsable de votre venue au monde, mais l’annonce de votre arrivée a changé ma vie à jamais et m’a remplie de joie.

Du premier au dernier arrivé, j’ai ressenti une joie immense à l’idée de connaître un nouveau petit bébé qui viendrait remplir la vie de ses parents et la mienne d’amour et de bonheur.

Je ne vous vois pas grandir à tous les jours, mais chacun des moments que vos parents me partagent de votre naissance, à vos premiers pas en passant par votre premier jour à la garderie ou votre premier jour d’école me remplissent de fierté.

Quand je reçois des photos de vous et que je vois votre petit visage souriant, je me dis que vos parents sont chanceux d’avoir des enfants aussi formidables que vous l’êtes et que je suis une tante choyée de partager avec vous des petits moments de vos vies. Et quand vous m’appelez « matante », mon coeur se gonfle toujours de joie.

Mes neveux et nièces, même si on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais et que je ne suis pas présente à tous les moments importants de votre vie , sachez que j’ai toujours une pensée pour vous et que l’amour que je vous porte sera toujours aussi fort.

Crédit : Freshstockplace/Shutterstock.com

Katry Gagné

Maman parfaitement imparfaite, j’ai dû accepter le fait qu'être mère voulait aussi dire apprendre et faire des erreurs. Passionnée d’écriture, je souhaite faire comprendre aux mamans qu'en dehors de notre rôle de mère, nous sommes aussi femmes et humaines. Je mords la vie à pleines dents et je suis toujours à l'écoute des gens qui en ont besoin. Je suis une éternelle sensible qui espère pouvoir apporter un baume au coeur de celles qui me lisent, leur donner un sourire et leur démontrer que le mieux est de faire son possible.

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *