À mon amie qui est toujours là

amie toujours là

À toi, mon amie qui est toujours là,

Le jour où je t’ai rencontrée, je n’ai pas tout de suite compris l’importance que tu prendrais dans ma vie et pourtant les années ont bien passé depuis le jour de notre rencontre et tu marches toujours à mes côtés.

Du jour un à aujourd’hui, tu as toujours été là; tu n’as jamais failli à ton rôle d’amie et cela dans les bons comme dans les mauvais moments.

Dans chacun des bons moments de mon existence, tu as répondu présente pour célébrer avec moi et partager ta fierté à mon égard.

Dans chacune des épreuves que la vie m’a apportées, tu m’as tendu la main et promis que tu serais toujours là pour moi.

Tu as séché mes larmes quand je n’arrivais plus à le faire moi-même. Tu m’as prise dans tes bras quand j’avais besoin de tendresse et tu m’as fait rire quand j’avais toutes les misères du monde à sourire.

Malgré nos vies différentes et malgré les années, tu ne m’as jamais laissé tomber. Jour après jour, tu te montres toujours disponible pour m’écouter, me dire que tout va bien aller et que peu importe ce qui se passera dans l’avenir, tu seras toujours là parce que c’est ce que fait une véritable amie.

Mon amie, je ne prends pas souvent le temps de te le dire, mais merci d’être là.

Merci d’être l’amie que tu es.

Merci d’être celle que tu es.

Je t’aime de tout mon coeur.

Crédit : Dima Aslanian/Shutterstock.com
Katry Gagné
KATRY GAGNÉ

Une réflexion sur “À mon amie qui est toujours là

  1. […] À toi, mon amie qui est toujours là, Le jour où je t’ai rencontrée, je n’ai pas tout de suit... https://allaux.com/a-mon-amie-qui-est-toujours-la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *