woman alone with cellphone

À toi que j’ai choisi de sortir de ma vie

woman alone with cellphone

À toi qui m’as manipulée et trahie, je veux que tu saches que tu n’as pas gagné; je suis plus forte que toi, plus forte que toutes tes manigances.

À toi qui pensais me faire du mal en tentant de m’éloigner des gens que j’aime, non seulement tu n’as pas réussi mais tu nous as rendus plus solides et plus unis.

À toi, la personne qui m’a menti, la vie est un boomerang qui te reviendra forcément en pleine face un jour ou l’autre.

À toi qui as parlé en mal de moi, t’es-tu déjà arrêté pour te demander qui restait encore autour de toi pour t’entendre médire sur les autres ?

À toi qui as voulu mon malheur par pur égoïsme et jalousie, je te souhaite de trouver le bonheur sans devoir l’arracher aux autres.

À toi, la personne que j’ai choisie de sortir de ma vie, sache que je ne ressens aucune rancune envers toi. Je ne te souhaite même pas de mal. J’ai choisi l’indifférence et jamais plus tes comportements ou tes actions ne m’affecteront car pour moi, tu n’existes plus.

Crédit : finwal89/Shutterstock.com

Claudia Plante

Maman de deux beaux enfants et nouvellement mariée à l’homme de ma vie, je possède ma propre garderie en milieu familial. Dans mes temps libres, j’adore écrire des textes sur différents sujets qui me touchent et/ou m’interpellent. De nature calme et sensible, j’aime être entourée des gens que j’aime et qui me font du bien. Mon mari dirait que je peux parfois être difficile; moi j’aime plutôt dire que je suis sélective !

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *