8 raisons de t’abonner à Santé 24/7 pour consulter un médecin chez vous quand tu veux

Logo Santé 24-7

Cet article est présenté par Santé 24/7.

Avec le retour en classe et la pandémie qui se poursuit, tu hésites à te rendre à la clinique ou à l’hôpital quand tes p’tits ou toi ne feelez pas ?

Bonne nouvelle, la prochaine fois que la santé d’un des membres de ta famille t’inquiète, tu n’as en aucun cas besoin de sortir de chez vous pour consulter un professionnel de la santé ! Tout ce que tu as à faire, c’est t’abonner à Santé 24/7 pour pouvoir avoir accès à des médecins et des infirmières vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept sans même sortir de chez vous.

Si t’hésites encore, v’là huit bonnes raisons de t’abonner drette-là !

#1  C’est instantané et tu n’as pas besoin de sortir de chez vous

Pas besoin de rendez-vous, qu’il soit en personne ou au téléphone, pour consulter un professionnel de la santé; avec Santé 24/7, tu parles à quelqu’un en mesure de t’aider instantanément et te faire une ordonnance si nécessaire sans mettre un pied dehors.

#2  Ça te permet de te tenir loin des microbes des autres

Rien de tel que de se rendre dans un endroit où les gens sont malades pour contracter une maladie pour laquelle tu n’étais pas venu consulter à l’origine. Avec Santé 24/7, tu peux consulter loin des microbes, chez vous, au bureau ou dans ton auto.

#3  Avec le coronavirus qui nous tourne autour, c’est rassurant

Avec la pandémie, on est tous devenus un peu freak. Avec l’application, aux moindres symptômes gênants, tu pourras communiquer avec l’équipe de Santé 24/7 qui sera en mesure de faire la lumière sur ton état et limiter le sentiment de panique sous ton toit.

#4  Tu peux l’utiliser de façon illimitée

Certaines applications offrent des consultations, mais il faut payer à l’utilisation et ça coûte parfois l’équivalent de quatre mois de mensualité Santé 24/7 pour une seule consultation. Ici tu peux consulter quand tu veux, autant de fois que tu veux et le forfait inclut toute la famille.

#5  Si ça marche pour les autres, ça va marcher pour toi

Moins de vingt dollars par mois pour avoir la paix d’esprit toute l’année, c’est très peu cher payé et même si c’est vrai qu’on ne peut pas tout régler en télémédecine, les dernières statistiques indiquent que huit problèmes de médecine familiale sur dix sont résolus grâce à l’app. On dira ce qu’on voudra, c’est une maudite bonne moyenne au bâton.

#6  L’équipe de Santé 24/7 peut collaborer avec ton médecin de famille

Toutes les informations en lien avec tes consultations via l’app peuvent être transférées à ton médecin de famille sur demande; de quoi faciliter les suivis et permettre à ton médecin de famille de ne rien manquer concernant ton état de santé.

#7  Tu peux arrêter de t’auto-diagnostiquer sur Google

Avec du personnel médical à portée de main en tout temps peu importe où tu te trouves, tu peux lâcher les auto-diagnostics de maladies incurables sur Google.

#8  C’est vraiment un MUST pour la rentrée

Au cours des prochains mois, les mesures sanitaires seront probablement doublées, voire triplées à certains endroits. Grâce à l’app, tu pourras t’éviter l’inquiétude et les tracas de devoir te trouver un rendez-vous à la dernière minute à la clinique près de chez toi.

Pour en savoir plus, consulte notre article sur le fonctionnement de l’app en cliquant ici !

Ou visite le site web officiel de Santé 24/7 en cliquant ici. 

Bonne rentrée !


T’hésites encore ? Question de finir de te convaincre, v’là une couple de témoignages d’utilisateurs pas mal contents de s’être évité une visite à la clinique ou à l’hôpital.

Julie, 42 ansNous n’allons jamais chez le médecin pour rien. Ma fille avait vraiment mal à la gorge (fille de 9 ans). Le gros avantage, c’est que c’est instantané, on a eu tout de suite la réponse. Je ne pensais pas que ça serait si rapide. Je ne voyais rien dans la bouche de ma fille, mais elle se plaignait vraiment beaucoup. Avec la photo, le professionnel de santé a réussi à voir ce que je n’aurais jamais vu moi-même. Avec la pandémie nous ne sommes jamais trop prudents, et cela aurait été vraiment pénible qu’elle rate sa rentrée scolaire. Finalement, le diagnostic est une herpangine, une condition bénigne à ce qu’il paraît. Ils m’ont fait un suivi depuis pour savoir si tout était beau. Le service est wow!

Annick, 40 ansMon garçon s’est foulé la cheville dimanche en fin de journée, au studio acrobatique à faire des frontflip…au moins, ce n’est pas un après-midi devant un écran 😉 Lundi matin, c’était enflé, plus que la veille et il avait mal. Même si on a mis de la glace et du Voltaren le dimanche soir, l’enflure s’amplifiait. On a consulté avec l’application. On a envoyé des photos, et on a été mis en contact tout de suite avec la professionnelle de santé. Elle nous a avisés qu’elle terminait avec un patient et nous revenait.

Ç’a été rapide son retour, et pendant ce temps-là nous étions assis dans le divan à la maison avec la glace sur sa cheville, et non en train d’attendre dans une salle d’attente… Elle a fait un vidéo avec Lucas et lui a fait faire des pressions à des endroits précis pour constater s’il y avait de la douleur à ces endroits. Suite à cela et quelques questions, elle a confirmé qu’il devait passer une radiographie. On s’est rendus à la clinique de radio. En 10 min, il était passé, et le radiologiste l’a même vu et confirmé de vive voix qu’il n’y avait pas de fracture. L’infirmière clinicienne a fait un suivi max 2h +tard, confirmant la même chose après avoir reçu les résultats.

Elle nous a précisé que c’est une bonne entorse, que ça peut prendre jusqu’à 3 semaines de repos, et a recommandé de voir un physio dès que possible.

Elle nous a transmis un billet pour le physio + un billet médical confirmant que mon fils ne peut pas jouer au basket (il devait être en camp de basket cette semaine; avec le billet médical, on a pu demander le remboursement complet du camp). J’ai pris un rv en physio lundi, et il était avec le physio hier ! C’est ce qu’on appelle une solide prise en charge !

Annie, 38 ans J’étais vraiment fatiguée, j’avais froid, je faisais probablement de la fièvre. J’avais mal à la gorge, les ganglions enflés et de bons maux de tête qui allaient et venaient. J’avais presque tous les symptômes de la Covid et cela faisait plusieurs jours. J’ai consulté via l’application, car je n’étais vraiment pas certaine et de toute façon il fallait bien faire quelque chose. En me posant des questions lors de la consultation vidéo, ils ont éloigné le diagnostic du coronavirus, mais ils m’ont quand même fait une prescription pour que j’aille faire des prises de sang. Ils m’ont rappelée pour me confirmer que j’avais une mononucléose. Ils m’ont prise en charge tout de suite, billet d’arrêt de travail et tout. J’ai vraiment été étonnée par l’efficacité.

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *