Voici les 8 questions à te poser avant de toucher à un bébé

baby sleeping

Voici huit questions à te poser (dans l’ordre) avant de toucher à un bébé; si tu réponds “non” à ne serait-ce qu’une seule d’entres elles, merci de lui sacrer la paix.

#1  Le connais-tu ? Ou es-tu un inconnu random dont il pourrait être bien heureux de se passer ?

#2  Est-ce qu’il est réveillé ? Ou il dort à poings fermés pour la première fois depuis trois jours au grand bonheur de sa mère ?

#3  Est-ce qu’il est disponible ? Ou il est en train de boire/manger au sein, au biberon ou à la cuillère sans discrimination ?

#4  Est-ce qu’il est de bonne humeur ? Ou il hurle sa vie et la dernière chose dont il a besoin, c’est d’apercevoir la face d’un étranger à deux pouces de la sienne ?

#5  Est-ce que tu as pris le temps de saluer ses parents avant de te darder sur lui ? Ou tu manques à ce point de considération pour les êtres humains ?

#6  As-tu demandé la permission avant d’envisager de le taponner ? Ou tu t’es contenté de lui sauter dessus comme s’il n’appartenait à personne ?

#7  As-tu les mains propres ? Ou tu considères que les avoir lavées il y a quatre heures en sortant des toilettes est suffisant ?

#8  Es-tu malade ? Ou tu te dis qu’un rhume, une quinte de toux en pleine face ou un lendemain de gastro ne comptent pas ?

Tous les parents de ce bas monde te remercient de ta collaboration.

logo parfaite maman cinglante

Une réflexion sur “Voici les 8 questions à te poser avant de toucher à un bébé

  1. Marie Eve Répondre

    Wow 👌👌👌
    Ça pourrait même fonctionner avec le ventre dune femme enceinte 🙊🙈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *