Mon chéri, j’aime le couple et les parents que nous sommes

parents s'embrassent avec enfants

Mon chéri, nos enfants grandissent et je suis contente que nous fassions toujours équipe tous les deux. Nous nous appuyons l’un sur l’autre dans les moments plus difficiles et je trouve ça beau. Notre force, c’est d’être ensemble malgré l’adversité.

Mon chéri, regarde nos enfants. Ils sont épanouis, heureux, curieux et pleins de vie. Ils sont le reflet de nous deux ensemble. Nous, qui sommes capables de rire même si parfois nous avons envie de pleurer, juste parce qu’on sait qu’à deux, on est plus forts et qu’on peut tout surmonter.

Mon chéri, observe la patience, la détermination et la persévérance de nos cocos. C’est notre façon de gérer le quotidien, les embûches et les horaires parfois compliqués, qui leur a donné un modèle aussi solide. Parfois nous sommes dépassés, mais nous réussissons toujours à nous retrousser les manches et passer à travers les défis de notre quotidien.

Mon chéri, admire la complicité de nos enfants. Ils se taquinent, jouent ensemble, s’inventent des histoires, se consolent mutuellement et s’aiment malgré les petites disputes. Parce nous n’avons pas perdu l’essence même de notre couple avec le temps et la routine; tous les jours, nous leur donnons l’exemple qu’en s’amusant ensemble, on n’arrête jamais de s’aimer et d’être complices.

Mon chéri, je nous aime tellement, heureux, la tête pleine de projets, le coeur rempli d’amour, la joie de nous voir vieillir côte à côte, main dans la mains contre toutes les tempêtes. Dans ton regard, je vois l’avenir, notre avenir à nous. Dans celui de nos petits amours, je vois de l’admiration, la gratitude et l’envie de vivre plus tard ce que nous bâtissons ensemble aujourd’hui.

Mon chéri, continuons de prendre soin de nous, tous les jours, pour préserver ce que nous sommes et montrer à nos enfants la beauté d’un couple uni et solide.

Je t’aime.

Crédit : Nina Lishchuk/Shutterstock.com
Miranda Dessureault
MIRANDA DESSUREAULT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *