À mes enfants que j’aime de tout mon être

maman amour enfant

Mes enfants,

Depuis que vous êtes venus au monde, vous avez fait de moi une meilleure personne. Je ne croyais pas qu’un amour aussi pur pouvait exister. Même s’il y a des jours plus difficiles, vous êtes la force qui me permet de continuer d’avancer.

Il y a des jours où maman est très fatiguée, mais elle n’abandonne jamais car vous êtes sa source de motivation.

Il y a des jours où maman se sent débordée et a de la difficulté à gérer toutes les tâches qui lui reviennent, mais elle ne baisse pas les bras parce qu’elle vous aime d’un amour démesuré.

Il y a des jours où maman se fâche facilement, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est que passager.

Il y a des jours où maman aimerait prendre du temps pour elle pendant quelques jours, mais elle peine souvent à le faire, incapable de vous laisser pour un instant car cela laisserait un vide dans son cœur.

Il y a des jours où maman doute de son rôle et se sent dépassée, mais lorsque vos bras enlacent son corps, elle sait que son amour pour vous suffit.

Il y a des jours où mamans se dit que si elle avait le choix entre son travail ou rester à la maison pour vous voir grandir jour après jour et ne rien manquer de votre développement et de votre épanouissement, elle choisirait sans aucun doute de rester avec vous.

Il y a des jours où maman ne se sent pas bien mais lorsqu’elle vous regarde, elle oublie tous les soucis du monde pendant un instant car vous possédez cette magie qui lui permet de retrouver instantanément le sourire dans vos yeux.

Même si les jours passent et ne se ressemblent pas, que certains sont parfaits et d’autres difficiles, n’oubliez jamais que maman vous aime de tout son être.

Crédit : Tomsickova Tatyana/Shutterstock.com
Audrey-Lise Rock-Hervieux
AUDREY-LISE ROCK-HERVIEUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *