12 choses que toutes les mères célibataires doivent savoir avant de commencer à dater

woman dating cellphone

Voici 12 choses que toutes les mères célibataires doivent savoir avant de commencer à dater :

#1  Ta garde-robe n’est plus à jour et un magasinage s’impose pour ne pas finir avec ton vieux t-shirt délavé et ta très classique camisole noire.

#2  Les dick pics font partie de la routine sur les applications de rencontre; joins l’utile à l’agréable et crée un album que tu pourras montrer à tes chums de filles.

#3  Prendre des selfies ou des photos sexy qui ont de la classe est un art difficile à maîtriser.

#4  Les mots magiques “j’ai des enfants” en font fuir plus d’un.

#5  Le ghosting est une nouvelle mode qui se résume en l’art de supprimer l’autre sans aucune explication.

#6  Après 5 minutes de conversation, tu peux t’attendre à recevoir ces 4 questions dans l’ordre ou le désordre :  “Un trip à trois, ça t’intéresse?”, “Tu veux faire de l’anal?” “Est-ce que je peux t’étrangler?” et “Est ce que je peux te venir dans la face” (je t’épargne les fautes de français).

#7  Certaines personnes se proclament maîtres absolus de l’orgasme féminin et rois du squirting. Bref, ce sera la meilleure baise de ta vie, tout ça sans même les avoir vus une fois, chanceuse !

#8  Malgré 15 matches sur Tinder, la plupart ne t’écriront jamais ou ne répondront même pas. C’est à croire qu’ils sont sur des sites de rencontre pour gonfler leur Ego.

#9  Le small talk qui ne finit pas de finir, c’est une perte de temps avec un gars qui n’a pas les couilles de t’inviter, passe à d’autre chose.

#10  Certains gars seront super enthousiastes à l’idée de te rencontrer et te texteront trente fois par jour. Étrangement, le jour venu, ils auront toutes les raisons du monde pour ne pas se présenter, t’inventeront des histoires pas possibles ou ne répondront plus au texto (voir #5). Ne sois pas déçue; sois heureuse de les avoir éviter.

#11  Jongler avec ton horaire de travail, ta garde partagée, l’horaire de tes prétendants et leur propre garde partagée s’ils sont papas, c’est tout un sport.

#12  Il te faut impérativement une ou plusieurs amies pour écouter tes péripéties sans jugement après chaque date.

Si quelques-uns de ces énoncés te découragent, ne baisse quand même pas les bras ! Des milliers de personnes tombent en amour chaque années grâce aux applications de rencontre et tu pourrais bien en faire partie.

Crédit : Nicoleta Ionescu/Shutterstock.com
La Bohème
LA BOHÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *