À toi, ma chum

friendship concept

À toi, ma chum, celle qui me connaît plus que n’importe qui, qui me connaît mieux que je me connais moi-même parfois, merci d’être dans ma vie.

À toi, ma chum, celle qui est capable de me brasser et de me dire ce que je n’ai pas toujours envie d’entendre, tout en restant posée et rassurante, merci de m’écouter quand ça va bien mais surtout quand ça va mal.

À toi, ma chum, celle qui traite mes enfants comme ses neveux et ses nièces, qui joue un rôle important dans leur vie, qui les fait rire et les chicane au besoin, merci d’être là pour eux et de les aimer comme tu le fais.

À toi, ma chum, celle qui a toujours une idée fofolle derrière la tête, qui me fait rire aux larmes, celle qui est toujours partante pour un roadtrip au Tim Hortons, merci de me faire autant de bien.

À toi ma chum, celle qui a toujours une bonne recette à me donner quand l’inspiration me manque, t’es une excellente cuisinière. 

À toi ma chum, celle qui me laisse le privilège de pouvoir cajoler, bercer et aimer ses bébés, merci pour ces précieux moments. 

À toi, ma chum, ma confidente, ma complice depuis toujours, celle sans qui ma vie de femme, de maman et d’amie ne serait pas pareille, je t’aime. 

Crédit : Dima Aslanian/Shutterstock.com
Claudia Plante
CLAUDIA PLANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *