N’arrête jamais mon enfant

little girl laugh

N’arrête jamais mon enfant.

N’arrête jamais de me regarder en faisant tes plus beaux sourires; continue de cultiver ta joie de vivre.

N’arrête jamais d’être émotif que ce soit pour exprimer ta joie, ta tristesse et même ta colère; continue d’être humain et de prendre ta place selon tes désirs et convictions.

N’arrête jamais de me faire des câlins parce que tu t’ennuies, parce que tu as besoin de réconfort ou tout simplement pour me démontrer ton amour; continue d’être affectueux avec les gens que tu aimes tout en te respectant.

N’arrête jamais de me donner des bisous sur la joue; continue d’être attentionné et d’aimer avec cet amour si pur.

N’arrête jamais de partager les choses qui ont le plus de valeur pour toi; continue d’être aussi généreux et de bon cœur envers les gens qui t’entourent.

N’arrête jamais de découvrir avec tes petits yeux pétillants et débordants de curiosité; continue de vouloir t’ouvrir au monde et d’apprendre avec autant d’émerveillement.

N’arrête jamais de me montrer tes prouesses, tes constructions en blocs, tes dessins et tes belles réussites; continue de faire briller cette fierté et cette belle confiance en toi.

N’arrête jamais de me raconter ta journée, tes rêves, des histoires ou de me faire part de tes plus grandes ambitions; continue de rêver, de voir grand, d’avancer et d’affronter les embûches sur ton chemin pour atteindre tes buts.

N’arrête jamais d’être doux avec moi, avec les autres mais surtout avec toi; continue de t’aimer toi-même, de te donner le droit à l’erreur et de te pardonner.

N’arrête jamais d’être celui que tu es; continue d’être toi, mon enfant.

Savannah Tremblay
SAVANNAH TREMBLAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *