J’ai couché avec une femme et mon mari ne le sait pas

two women in bed sex concept

Je suis aux hommes. Je l’ai toujours été, depuis mon tout jeune âge. Et je le serai toujours également. Sauf que depuis tout récemment, certaines choses ont changé. Ou je dirais plutôt, évolué. Il y a cette idée d’une femme qui a germé dans mon esprit, et qui ne m’a jamais réellement quittée. Une idée qui a d’ailleurs fait beaucoup plus que germer : elle s’est implantée comme un arbre mature s’enracinant jusqu’au plus profond de mon imagination.

Cette femme sans réel visage, j’y pensais d’une manière complètement différente que toutes les autres fois où j’avais pensé à une femme dans ma vie. Je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer ses lèvres contre les miennes. Ses mains probablement trop agiles se promenant partout sur moi. Son corps contre le mien. Ses cheveux longs chatouillant mon cou, mon visage, mon ventre… J’y pensais chaque jour. Et puis un bon jour, je me suis dit qu’il n’était pas question que je meurs sans vivre cette expérience. Que la vie était trop courte, mais surtout, qu’une autre vie, je n’en aurais pas. Que je devais vivre ce que je désirais vivre maintenant, car personne d’autre ne le ferait à ma place.

Puis, j’ai rencontré cette fille avec qui j’ai commencé à parler beaucoup plus sérieusement. Elle m’a rapidement complimentée sur les quelques photos qu’elle avait vues de moi. C’était la première fois que je recevais des compliments de la part d’une autre femme. Ou du moins, la première fois que j’étais ouverte à les recevoir… Entre quelques petites phrases de séduction échangées virtuellement, on a parlé de tout et de rien. De la vie, de musique, de vin, de travail, de voyages… Puis tranquillement, les conversations se sont approfondies. Cette fille me posait des questions si directes que je ne pouvais faire autre chose que de lui répondre. Je me suis ouverte à elle comme je l’ai fait avec très peu d’inconnus. Avec une honnêteté et une franchise totales qui m’ont moi-même déconcertée. Je lui ai dit des choses que je n’ai probablement jamais dites à mon propre mari. Ou plutôt, elle m’a posé des questions que lui n’avait jamais pris la peine de me poser. C’est ainsi que je me suis surprise à avoir envie de lui parler… chaque jour.

Quelques semaines ont passé et nous avons décidé d’une date pour finalement nous rencontrer. Arrivée au jour X, je suis montée dans ma voiture et je suis arrivée chez elle. Les nerfs en boule, le coeur à l’envers. J’ai sonné, puis elle m’a ouvert la porte. En trente secondes, j’ai tout de suite su : il y avait cette énergie dans l’air sur laquelle il est difficile de mettre des mots. Cette énergie tangible à cent kilomètres à la ronde, excitante et épeurante à la fois. Jamais je n’avais ressenti tout ça pour une femme auparavant. Mais cette fois, c’était bien réel.

On a parlé, bu du vin, soupé et parlé encore. De tout et de rien, comme on le faisait si bien derrière nos écrans. Puis à un moment, alors qu’elle s’est approchée dangereusement de moi sur le divan, j’ai frôlé son visage avec le mien, j’ai mis ma main dans ses cheveux et je l’ai embrassée. Intensément. Boom. Tout d’un coup. Toute cette décharge, toute cette énergie accumulée dans l’air depuis le début s’est retrouvée entre nos deux corps. J’avais envie d’elle, là, maintenant, tout de suite.

L’instant d’un moment, j’ai oublié que j’étais mère, j’ai oublié que j’étais mariée, j’ai oublié que j’avais une vie bien rangée et routinière, sans réels débordements. Je vivais le moment présent: j’étais femme et c’est tout. Je vivais à 100% chaque nouvelle seconde qui se présentait à moi.

Tout était si naturel, si “normal” malgré le fait que tout était entièrement nouveau. J’en étais complètement déroutée… Moi qui croyais ne pas pouvoir m’appuyer sur mes repères, c’était faux. Je faisais face à un corps pareil au mien, avec une sensualité égale à la mienne. Voilà ce qui était d’ailleurs le plus déroutant…

Le temps s’est arrêté l’espace de trois heures. Oui, trois heures. Puis je suis redescendue sur terre, nous avons continué de nous enlacer et nous embrasser. Je me sentais puissante. C’est le mot… Puissante d’avoir fait jouir une femme. Puissante d’avoir joui sous les mains d’une autre femme. Puissante d’avoir vécu ce fantasme qui m’habitait depuis ces quelques semaines.

Puis je me suis rhabillée, et je suis partie, vidée de mon énergie, drainée par toutes ces émotions et cette nouvelle aventure qui venait de ponctuer le chemin de ma vie. Je lui ai dit “à bientôt”, j’ai fermé la porte, et j’ai conduit jusque chez moi, retrouver ma vie normale, droite, sans anicroche et sans réel feu d’artifice.

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L'OMBRE

36 thoughts on “J’ai couché avec une femme et mon mari ne le sait pas

  1. YoungMom Répondre

    Sa me déstabilise à quel point vous avez l’air si fière de votre infidélité, si heureuse de cette accomplissement.

    Je ne suis peut être plus très actuel, mais je pense que tout le monde peut expérimenter ce qui lui plait, avec qui il veut. Et si vous êtes heureux c’est l’important. Mais le faire en étant en couple, en le cachant…j’ai de la difficulté.

    Il y a beaucoup de publication comme ça ces temps-ci, la fidélité existe encore ? Je suis la seule ?

    1. Chapelain Répondre

      La fidélité existe encore oui, bien sûr. Mais la fidélité compte surtout dans le cadre de l’amour. Aucun sentiment amoureux ne liait ces deux femmes, et ce genre de chose, apparentable a un coup d’un soir, rend vivante la personne, elle repart ensuite sur de bonnes bases. Comme si c’était un “mal” pour un “bien”. Si tenté que l’on puisse se permettre de juger cet acte comme étant mal.
      On a parfois besoin de renouveau, de se redécouvrir, d’apprendre de nouvelles choses. Les acquis, les bases, c’est bien, mais améliorer ses connaissances, même sexuelles, c’est mieux. Et ça fait du bien. L’infidélité (sexuelle) peut souvent même mener à un couple plus souder ensuite, la libido/l’envie, peuvent revenir décuplées.

      La fidélité existe. Le bien être et le plaisir aussi. On peut être fidèle et se faire du bien.

  2. Daphné Répondre

    Je te lis et je suis jalouse. Lol. Mais pour vrai, je vis la même situation. Je suis mariée et heureuse en ménage. Mais, je me suis avoué moi-même après beaucoup d’années de travail sur moi, mon attirance envers les femmes. Mais là, j’ai l’impression d’être dans une impasse. Je ne sais pas où m’adresser et je suis comme gênée. Je te félicite d’avoir tenter le coup. Comment t’es tu senti après, rendu chez toi, dans ta routine familiale?

    1. Shana Répondre

      Je ressens la même chose aussi et mon dieu que je suis gênée! Ça ne se trouve pas au dépanneur dans le coin ni au bureau!

      J’aimerais bien tenter le coup aussi mais je suis dans la même impasse! Que faire?

      1. Cmoif33

        J’étais dans la même Impasse ….. Le désire sexuelle et tellement intense…. j’ai suivie mon désire mon envie elle aussi… Et jen redemande encore…un bien-être et un mal être a la fois…

    2. Shana Répondre

      Je suis exactement dans la même position que toi! Je suis terriblement gênée mais l’envie est extrêmement présente! Ça en est une obsession!

      Même impasse! Ça ne se trouve pas au boulot ou au coin de la rue!!

      1. Deau

        Exactement dans la même situation
        Je me demande si ça va passer ou si j’aurai l’occasion de passer à l’acte et si j’en suis capable mais ça ne me quitte pas c’est très perturbant

      2. Shana

        Bonsoir Deau,

        Je crois que ça ne passe pas! Ça fait des années que l’idee me hante et mon désir ne fait que s’accroître!!

      3. Vanessa

        Bonjour Shana,

        As-tu eu l’occasion de trouver quelqu’un?

      4. Vanessa

        Bonjour Shana,

        Peut-on discuter ensemble en privé?
        J’ai le même problème que vous et ça me perturbe de plus en plus.

      5. Valerie Lopez

        Bonjour
        Je suis dans le même cas et j’y pense tout le temps c’est perturbant
        Est ce que je dois aller jusqu’au bout de ce fantasme?

  3. Dan Répondre

    Vous etes tous bien drole en ouvrant une porte pour cette femme touts peut arriver l amour peut également s instaler
    Ont s enva chacun de notre coté et ont oublie …vous penser vraiment que ca se passe toujours comme ca ha ha
    Amuser vous a trois a la place avec votre amoureux…et oui pour moi c est totalement trompé sont mec
    Mais vous les femmes vous avez tous ce coté lesbienne réel ..
    De toutes facon il ny a plus de genre aujourdhui et vous en faite partis

  4. Victor Répondre

    Ce genre de chose est passablement crade. Si on veut faire une autre expérience tout en étant en couple, il faudrait au moins en prévenir son ou sa partenaire et en discuter. Je m’imagine tenant dans mes bras ma femme qui sent l’odeur du sexe d’une autre, sans parler des transmissions possibles de choses diverses. Si vous me prenez pour un macho, renversez la situation. Vous découvrez que votre mec est allé se faire enculer sans vous le dire ‘parce qu’il avait envie de connaître cela au moins une fois dans sa vie’. Vous apprécierez, j’en suis sûr….

    1. Zaza Répondre

      Les mecs vous êtes tous des jaloux car vous ne pourrez JAMAIS satisfaire une femme telle qu’une autre FEMME est capable de le faire! Mdr!! Mais c’est vrai que l’infidélité n’est pas à faire. Il faut réfléchir avant de se mettre en couple !!!!!

  5. Ralfie Répondre

    JE NE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD avec quelqu’un qui dit que “la fidélité compte surtout dans le cadre de l’amour.Aucun sentiment amoureux ne liait ces deux femmes et ce genre de chose,apparentable a un coup d’un soir,rend vivante la personne,elle repart ensuite sur de bonnes bases”!QUELLES CONNERIES!C’est exactement parce que “la fidelite compte surtout dans le cadre de l’amour” que CETTE FEMME EST UNE INFIDELE!ELLE AIME SON MARI et ELLE LE TROMPE SANS AUCUNE HONTE!Et NON,JAMAIS CE GENRE DE CHOSES NE “REND VIVANTE” LA PERSONNE et NE LA FAIT PAS DU TOUT repartir “sur des bonnes bases”!Bien au contraire,ce genre des choses TUE UNE PART DE LA PERSONNE et la fait TOMBER DANS LE DECHEANCE!Et cet acte NE PEUT PAS ETRE JUGE qu’en ETANT MAL puisque C’EST UN ADULTERE CONTRE LA NATURE!Et IL N’EST PAS DU TOUT VRAI qu’“on a parfois besoin de renouveau,de se redécouvrir,d’apprendre de nouvelles choses.Les acquis, les bases, c’est bien,mais améliorer ses connaissances,même sexuelles,c’est mieux.Et ça fait du bien.L’infidélité (sexuelle) peut souvent même mener à un couple plus souder ensuite, la libido/l’envie, peuvent revenir décuplées”!QUELLES GROSSES SOTTISES!Le renouveau et l’apprentissage dans la sexualite N’EST PAS LA MEME CHOSE que dans des autres domaines!Dans la sexualite LE RENOUVEAU ET L’APPRENTISAGE DOIVENT SE FAIRE DANS LE CADRE DU COUPLE et PAS AILLEURS,DANS LA TROMPERIE(apropos,C’EST DE LA TROMPERIE coucher avec une autre personne,QUE LE PARTENAIRE LE SAIT OU PAS)!De meme,”ameliorer les connaissances sexuelles” DOIT SE FAIRE DANS LE COUPLE(on peut toujours faire ca TRES BIEN Et L’IMMENSE MAJORITE DES COUPLES le fait,si tu ne le sait pas encore) ET PAS AILLEURS!Et CA NE FAIT JAMAIS “du bien”!La personne qui peut dire UNE PAREILLE ABERRATION DOIT ETRE CINGLE!L’INFIDELITE(qui est TOUJOURS SEXUELLE,il n’y a pas d’autre infidelite REELLE dans un COUPLE!) N’A JAMAIS FAIT “DU BIEN” A AUCUN COUPLE et N’A MENE AUCUN COUPLE a etre “plus soude ensuite” et le libido/l’envie a “revenir decouplees”!Au contraire,L’INFIDELITE FAIT TOUJOURS DU MAL A TOUS LES COUPLES,C’EST LA DEFINITION MEME DE L’INFIDELITE!CHAQUE COUPLE a devenu PLUS DECHIRE,quand il ne s’est pas ECROULE ensuite a une infidelite et AUCUN LIBIDO/ENVIE N’ONT PAS REVENU DECOUPLEES,mais ILS SONT DISPARUS COMPLETEMENT apres une infidelite!Et puis,ON PEUT PAS ETRE FIDELE ET “SE FAIRE DU BIEN” ou prendre plaisir AVEC UN AUTRE!Ceci N’EST PAS DE LA FIDELITE,mais LA FIDELITE EXISTE BEL ET BIEN et C’EST TOUJOURS ACTUELLE comme DANS TOUS LES TEMPS!Certains gens DEVRAIENT VRAIMENT PENSER avant d’ecrire PAREILLES ANERIES!
    Aussi,IL N’EST PAS DU TOUT VRAI que,comme quelqu’un dit ERRONEMENT,”vous les femmes vous avez tous ce coté lesbienne réel” ou “de toutes facon il ny a plus de genre aujourdhui et vous en faite partis”!CELLES-CI NE SONT QUE DES SOTTISES!L’IMMENSE MAJORITE DES FEMMES N’ONT AUCUN “cote lesbienne reel” puisqu’ELLES SONT HETEROSEXUELLES,tout comme L’IMMENSE MAJORITE DES HOMMES!Et de toute facon IL Y A DE GENRE AUJOURD’HUI,exactement comment IL A ETE TOUJOURS et comment IL SERA TOUJOURS!Le genre C’EST DANS LA NATURE DE L’ESPECE HUMAINE tout comme dans la nature de chaque especially!PERSONNE NE FAIT PARTI de cette ABERRATION!

  6. Ralfie Répondre

    JE NE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD avec quelqu’un qui dit que “la fidélité compte surtout dans le cadre de l’amour.Aucun sentiment amoureux ne liait ces deux femmes et ce genre de chose,apparentable a un coup d’un soir,rend vivante la personne,elle repart ensuite sur de bonnes bases”!QUELLES CONNERIES!C’est exactement parce que “la fidelite compte surtout dans le cadre de l’amour” que CETTE FEMME EST UNE INFIDELE!ELLE AIME SON MARI et ELLE LE TROMPE SANS AUCUNE HONTE!Et NON,JAMAIS CE GENRE DE CHOSES NE “REND VIVANTE” LA PERSONNE et NE LA FAIT PAS DU TOUT repartir “sur des bonnes bases”!Bien au contraire,ce genre des choses TUE UNE PART DE LA PERSONNE et la fait TOMBER DANS LE DECHEANCE!Et cet acte NE PEUT PAS ETRE JUGE qu’en ETANT MAL puisque C’EST UN ADULTERE CONTRE LA NATURE!Et IL N’EST PAS DU TOUT VRAI qu’“on a parfois besoin de renouveau,de se redécouvrir,d’apprendre de nouvelles choses.Les acquis, les bases, c’est bien,mais améliorer ses connaissances,même sexuelles,c’est mieux.Et ça fait du bien.L’infidélité (sexuelle) peut souvent même mener à un couple plus souder ensuite, la libido/l’envie, peuvent revenir décuplées”!QUELLES GROSSES SOTTISES!Le renouveau et l’apprentissage dans la sexualite N’EST PAS LA MEME CHOSE que dans des autres domaines!Dans la sexualite LE RENOUVEAU ET L’APPRENTISAGE DOIVENT SE FAIRE DANS LE CADRE DU COUPLE et PAS AILLEURS,DANS LA TROMPERIE(apropos,C’EST DE LA TROMPERIE coucher avec une autre personne,QUE LE PARTENAIRE LE SAIT OU PAS)!De meme,”ameliorer les connaissances sexuelles” DOIT SE FAIRE DANS LE COUPLE(on peut toujours faire ca TRES BIEN Et L’IMMENSE MAJORITE DES COUPLES le fait,si tu ne le sait pas encore) ET PAS AILLEURS!Et CA NE FAIT JAMAIS “du bien”!La personne qui peut dire UNE PAREILLE ABERRATION DOIT ETRE CINGLE!L’INFIDELITE(qui est TOUJOURS SEXUELLE,il n’y a pas d’autre infidelite REELLE dans un COUPLE!) N’A JAMAIS FAIT “DU BIEN” A AUCUN COUPLE et N’A MENE AUCUN COUPLE a etre “plus soude ensuite” et le libido/l’envie a “revenir decouplees”!Au contraire,L’INFIDELITE FAIT TOUJOURS DU MAL A TOUS LES COUPLES,C’EST LA DEFINITION MEME DE L’INFIDELITE!CHAQUE COUPLE a devenu PLUS DECHIRE,quand il ne s’est pas ECROULE ensuite a une infidelite et AUCUN LIBIDO/ENVIE N’ONT PAS REVENU DECOUPLEES,mais ILS SONT DISPARUS COMPLETEMENT apres une infidelite!Et puis,ON PEUT PAS ETRE FIDELE ET “SE FAIRE DU BIEN” ou prendre plaisir AVEC UN AUTRE!Ceci N’EST PAS DE LA FIDELITE,mais LA FIDELITE EXISTE BEL ET BIEN et C’EST TOUJOURS ACTUELLE comme DANS TOUS LES TEMPS!Certains gens DEVRAIENT VRAIMENT PENSER avant d’ecrire PAREILLES ANERIES!
    Aussi,IL N’EST PAS DU TOUT VRAI que,comme quelqu’un dit ERRONEMENT,”vous les femmes vous avez tous ce coté lesbienne réel” ou “de toutes facon il ny a plus de genre aujourdhui et vous en faite partis”!CELLES-CI NE SONT QUE DES SOTTISES!L’IMMENSE MAJORITE DES FEMMES N’ONT AUCUN “cote lesbienne reel” puisqu’ELLES SONT HETEROSEXUELLES,tout comme L’IMMENSE MAJORITE DES HOMMES!Et de toute facon IL Y A DE GENRE AUJOURD’HUI,exactement comment IL A ETE TOUJOURS et comment IL SERA TOUJOURS!Le genre C’EST DANS LA NATURE DE L’ESPECE HUMAINE tout comme dans la nature de chaque espece!PERSONNE NE FAIT PARTI de cette ABERRATION!

  7. Ralfie Répondre

    JE NE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD avec quelqu’un qui dit que “la fidélité compte surtout dans le cadre de l’amour.Aucun sentiment amoureux ne liait ces deux femmes et ce genre de chose,apparentable a un coup d’un soir,rend vivante la personne,elle repart ensuite sur de bonnes bases”!QUELLES CONNERIES!C’est exactement parce que “la fidelite compte surtout dans le cadre de l’amour” que CETTE FEMME EST UNE INFIDELE!ELLE AIME SON MARI et ELLE LE TROMPE SANS AUCUNE HONTE!Et NON,JAMAIS CE GENRE DE CHOSES NE “REND VIVANTE” LA PERSONNE et NE LA FAIT PAS DU TOUT repartir “sur des bonnes bases”!Bien au contraire,ce genre des choses TUE UNE PART DE LA PERSONNE et la fait TOMBER DANS LE DECHEANCE!Et cet acte NE PEUT PAS ETRE JUGE qu’en ETANT MAL puisque C’EST UN ADULTERE CONTRE LA NATURE!Et IL N’EST PAS DU TOUT VRAI qu’“on a parfois besoin de renouveau,de se redécouvrir,d’apprendre de nouvelles choses.Les acquis, les bases, c’est bien,mais améliorer ses connaissances,même sexuelles,c’est mieux.Et ça fait du bien.L’infidélité (sexuelle) peut souvent même mener à un couple plus souder ensuite, la libido/l’envie, peuvent revenir décuplées”!QUELLES GROSSES SOTTISES!Le renouveau et l’apprentissage dans la sexualite N’EST PAS LA MEME CHOSE que dans des autres domaines!Dans la sexualite LE RENOUVEAU ET L’APPRENTISAGE DOIVENT SE FAIRE DANS LE CADRE DU COUPLE et PAS AILLEURS,DANS LA TROMPERIE(apropos,C’EST DE LA TROMPERIE coucher avec une autre personne,QUE LE PARTENAIRE LE SAIT OU PAS)!De meme,”ameliorer les connaissances sexuelles” DOIT SE FAIRE DANS LE COUPLE(on peut toujours faire ca TRES BIEN Et L’IMMENSE MAJORITE DES COUPLES le fait,si tu ne le sait pas encore) ET PAS AILLEURS!Et CA NE FAIT JAMAIS “du bien”!La personne qui peut dire UNE PAREILLE ABERRATION DOIT ETRE CINGLE!L’INFIDELITE(qui est TOUJOURS SEXUELLE,il n’y a pas d’autre infidelite REELLE dans un COUPLE!) N’A JAMAIS FAIT “DU BIEN” A AUCUN COUPLE et N’A MENE AUCUN COUPLE a etre “plus soude ensuite” et le libido/l’envie a “revenir decouplees”!Au contraire,L’INFIDELITE FAIT TOUJOURS DU MAL A TOUS LES COUPLES,C’EST LA DEFINITION MEME DE L’INFIDELITE!CHAQUE COUPLE a devenu PLUS DECHIRE,quand il ne s’est pas ECROULE ensuite a une infidelite et AUCUN LIBIDO/ENVIE N’ONT PAS REVENU DECOUPLEES,mais ILS SONT DISPARUS COMPLETEMENT apres une infidelite!Et puis,ON PEUT PAS ETRE FIDELE ET “SE FAIRE DU BIEN” ou prendre plaisir AVEC UN AUTRE!Ceci N’EST PAS DE LA FIDELITE,mais LA FIDELITE EXISTE BEL ET BIEN et C’EST TOUJOURS ACTUELLE comme DANS TOUS LES TEMPS!Certains gens DEVRAIENT VRAIMENT PENSER avant d’ecrire PAREILLES ANERIES!
    Aussi,IL N’EST PAS DU TOUT VRAI que,comme quelqu’un dit ERRONEMENT,”vous les femmes vous avez tous ce coté lesbienne réel” ou “de toutes facon il ny a plus de genre aujourdhui et vous en faite partis”!CELLES-CI NE SONT QUE DES SOTTISES!L’IMMENSE MAJORITE DES FEMMES N’ONT AUCUN “cote lesbienne reel” puisqu’ELLES SONT HETEROSEXUELLES,tout comme L’IMMENSE MAJORITE DES HOMMES!Et de toute facon IL Y A DE GENRE AUJOURD’HUI,exactement comment IL A ETE TOUJOURS et comment IL SERA TOUJOURS!Le genre C’EST DANS LA NATURE DE L’ESPECE HUMAINE tout comme dans la nature de chaque espece!PERSONNE NE FAIT PARTIS de cette ABERRATION!

  8. Ralfie Répondre

    JE NE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD avec quelqu’un qui dit que “la fidélité compte surtout dans le cadre de l’amour.Aucun sentiment amoureux ne liait ces deux femmes et ce genre de chose,apparentable a un coup d’un soir,rend vivante la personne,elle repart ensuite sur de bonnes bases”!QUELLES CONNERIES!C’est exactement parce que “la fidelite compte surtout dans le cadre de l’amour” que CETTE FEMME EST UNE INFIDELE!ELLE AIME SON MARI et ELLE LE TROMPE SANS AUCUNE HONTE!Et NON,JAMAIS CE GENRE DE CHOSES NE “REND VIVANTE” LA PERSONNE et NE LA FAIT PAS DU TOUT repartir “sur des bonnes bases”!Bien au contraire,ce genre des choses TUE UNE PART DE LA PERSONNE et la fait TOMBER DANS LE DECHEANCE!Et cet acte NE PEUT PAS ETRE JUGE qu’en ETANT MAL puisque C’EST UN ADULTERE CONTRE LA NATURE!Et IL N’EST PAS DU TOUT VRAI qu’“on a parfois besoin de renouveau,de se redécouvrir,d’apprendre de nouvelles choses.Les acquis, les bases, c’est bien,mais améliorer ses connaissances,même sexuelles,c’est mieux.Et ça fait du bien.L’infidélité (sexuelle) peut souvent même mener à un couple plus souder ensuite, la libido/l’envie, peuvent revenir décuplées”!QUELLES GROSSES SOTTISES!Le renouveau et l’apprentissage dans la sexualite N’EST PAS LA MEME CHOSE que dans des autres domaines!Dans la sexualite LE RENOUVEAU ET L’APPRENTISAGE DOIVENT SE FAIRE DANS LE CADRE DU COUPLE et PAS AILLEURS,DANS LA TROMPERIE(apropos,C’EST DE LA TROMPERIE coucher avec une autre personne,QUE LE PARTENAIRE LE SAIT OU PAS)!De meme,”ameliorer les connaissances sexuelles” DOIT SE FAIRE DANS LE COUPLE(on peut toujours faire ca TRES BIEN Et L’IMMENSE MAJORITE DES COUPLES le fait,si tu ne le sait pas encore) ET PAS AILLEURS!Et CA NE FAIT JAMAIS “du bien”!La personne qui peut dire UNE PAREILLE ABERRATION DOIT ETRE CINGLE!L’INFIDELITE(qui est TOUJOURS SEXUELLE,il n’y a pas d’autre infidelite REELLE dans un COUPLE!) N’A JAMAIS FAIT “DU BIEN” A AUCUN COUPLE et N’A MENE AUCUN COUPLE a etre “plus soude ensuite” et le libido/l’envie a “revenir decouplees”!Au contraire,L’INFIDELITE FAIT TOUJOURS DU MAL A TOUS LES COUPLES,C’EST LA DEFINITION MEME DE L’INFIDELITE!CHAQUE COUPLE a devenu PLUS DECHIRE,quand il ne s’est pas ECROULE ensuite a une infidelite et AUCUN LIBIDO/ENVIE N’ONT PAS REVENU DECOUPLEES,mais ILS SONT DISPARUS COMPLETEMENT apres une infidelite!Et puis,ON PEUT PAS ETRE FIDELE ET “SE FAIRE DU BIEN” ou prendre plaisir AVEC UN AUTRE!Ceci N’EST PAS DE LA FIDELITE,mais LA FIDELITE EXISTE BEL ET BIEN et C’EST TOUJOURS ACTUELLE comme DANS TOUS LES TEMPS!Certains gens DEVRAIENT VRAIMENT PENSER avant d’ecrire PAREILLES ANERIES!
    Aussi,IL N’EST PAS DU TOUT VRAI que,comme quelqu’un dit ERRONEMENT,”vous les femmes vous avez tous ce coté lesbienne réel” ou “de toutes facon il ny a plus de genre aujourdhui et vous en faite partis”!CELLES-CI NE SONT QUE DES SOTTISES!L’IMMENSE MAJORITE DES FEMMES N’ONT AUCUN “cote lesbienne reel” puisqu’ELLES SONT HETEROSEXUELLES,tout comme L’IMMENSE MAJORITE DES HOMMES!Et de toute facon IL Y A DE GENRE AUJOURD’HUI,exactement comment IL A ETE TOUJOURS et comment IL SERA TOUJOURS!Le genre C’EST DANS LA NATURE DE L’ESPECE HUMAINE tout comme dans la nature de chaque especePERSONNE NE FAIT PAS PARTI de cette ABERRATION!

  9. juliet caber Répondre

    Depuis que mon mari m’a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. Et j’ai toujours traversé et souhaite que nous soyons ensemble et qu’il revienne dans ma vie et que notre amour puisse rester sans fin. Je voulais mener cette guerre d’amour sans armes, mais je me rends compte qu’il s’est pleinement décidé contre moi. Il ne m’appelle plus ni ne m’envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler. J’étais prêt à traverser l’enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage. Je remercie enfin Dieu et l’univers entier d’avoir envoyé de la manuka de la lune bleue pour sauver mon mariage et il a fait un sort pour moi et a fait revenir mon mari après qu’il ait rassemblé le sort. il est revenu et s’est senti tellement désolé et plein de remords de m’avoir laissé tout seul. Je suis heureux maintenant parce que j’ai enfin retrouvé le bonheur et l’amour dont j’ai jamais eu besoin. Je dois vous remercier pour votre gentillesse et le travail accompli pour moi. Je laisserai également tomber son contact pour ceux qui ont besoin d’aide pour résoudre leurs problèmes de mariage. [email protected] com

  10. juliet caber Répondre

    Depuis que mon mari m’a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. Et j’ai toujours traversé et souhaite que nous soyons ensemble et qu’il revienne dans ma vie et que notre amour puisse rester sans fin. Je voulais mener cette guerre d’amour sans armes, mais je me rends compte qu’il s’est pleinement décidé contre moi. Il ne m’appelle plus ni ne m’envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler. J’étais prêt à traverser l’enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage.

    1. Zaza Répondre

      T’es une femme ou un mec toi?

  11. Vanessa Répondre

    J’aimerais savoir la suite svp…
    Avez-vous revu cette fille…

    1. Audrey Répondre

      Bonsoir Vanessa puis je vous demander si vous avez passé cette étape et comment? Comment franchir le cap de discuter et plus avec une femme? À 35 ans je me dis qu’il est temps d’assouvir ce fantasme

      1. Vanessa

        Bonsoir Audrey,
        Je n‘y suis pas encore arrivée, je ne sais pas comment m‘y prendre… et trouver cette personne.

      2. Vanessa

        Bonjour Audrey,
        Aurais-tu envie de discuter en privé?

      3. Valerie Lopez

        Bonjour moi c’est valerie je suis dans la même situation
        Moi je suis mariée j’ai 2 enfants et à chaque fois que je fais l’amour avec mon mari je pense à une femme
        Edt ce que je dois aller jusqu’au bout de mon fantasme ?
        Je me pose beaucoup de questions

    2. Zaza Répondre

      Moi je suis célibataire. Si vous voulez me parler je suis à votre écoute. Et je suis une femme si vous voulez savoir.

    3. Shana Répondre

      Bonjour Vanessa!

      Désolée je n’avais jamais vu que tu m’avais écris. Oui, nous pouvons discuter en privé. Voici mon courriel

      [email protected]

  12. Ferouze Répondre

    Bonjour,
    Merci tout d’abord pour se partage…. il m’est arrivée de rencontrer une femme Dans un cadre plutôt de travail et d’avoir un fort désir de la caresser… mais j’ai Peur d’un rejet . J’aimerais vivre cette situation … je sais ça pas comment rencontrer juste pour jouir avec femme et connaître cette jouissance…. je suis mariée et fidèle… juste envie d’une femme me hante.

    1. Vanessa Répondre

      Bonsoir Ferouze,
      J‘ai vécu plus ou moins la même chose, c’est dur d’accepter cette sensation mais l‘envie est plus forte.
      Je suis aussi en couple depuis plus de 10 ans et fidèle mais cette envie prends de plus en plus le dessus!

  13. Toutsimplementmoi Répondre

    L’envie et plus forte je le confirme…. Un mélange de bien-être et de mal être… Je l’es fait j’ai aimer jai adorée elle aussi… Je suis en couple elle aussi… Ma tête es ailleurs je me pose des question sur mon couple jai l’impression d’aimer + la femme que l’homme c’est tellement différent …les sensations ressenties me paraissent plus plaisante… Le doute s’installe ….🤔🤔 Peut être devrais-je changée de vie ….

    1. Audrey Répondre

      Mon dieu c’est dur.

      1. Vanessa

        Pourquoi c’est dur?

  14. Valerie Lopez Répondre

    Bonjour
    Je suis dans le même cas et j’y pense tout le temps c’est perturbant
    Est ce que je dois aller jusqu’au bout de ce fantasme?

    1. Vanessa Répondre

      Bonjour Valérie,
      Vu que tu y penses même en faisant l‘amour à ton mari, je dirais que oui…
      Bien à toi,

    2. Shana Répondre

      Bonjour Valérie,

      Oui quand même. Si tu y penses autant, peut être vaudrait mieux l’assouvir ce désir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *