Voici le masque cache-cou 2 en 1 dont tu as besoin cet hiver

Cet article est présenté par Vie de Parents.

L’hiver est à nos portes, la pandémie ne nous lâche pas et bientôt, tu vas devoir gérer ta tuque, ton foulard et tout ton attirail hivernal en plus de ton masque quand tu vas entrer dans les endroits publics. Afin de rendre ton automne et ton hiver pas mal moins compliqués, voici donc neuf bonnes raisons d’acheter le masque cache-cou 2 en 1 de Vie de Parents disponible en taille unique pour adolescents et pour adultes.

#1   C’est super pratique

Question de limiter le nombre de vêtements à mettre et à enlever à l’entrée et à la sortie des lieux publics, le masque cache-cou 2 en 1 de Vie de Parents sert à la fois de cache-cou et de masque. À l’extérieur, il peut donc être porté au cou puis simplement remonté au-dessus du nez et des oreilles lorsque vient le temps d’entrer à l’épicerie, à l’école ou au chalet de ski.

#2  C’est vraiment confo

Conçu dans un matériel particulièrement léger, c’est un cache-cou performant, respirant et son séchage est ultra-rapide. En plus, ses ouvertures au niveau des oreilles sont hyper-confortables et c’est une maudite belle alternative aux masques avec des élastiques s’ils sont du genre à te gosser en arrière des oreilles. Et si ton chum porte une barbe qu’aucun masque n’arrive à contenir, c’est définitivement la solution qu’il attendait !

#3  C’est sécuritaire

Afin de s’assurer d’un maximum de protection, un espace a été conçu à l’intérieur de chaque cache-cou de façon à pouvoir y insérer un filtre. D’ailleurs, chaque produit vendu inclut deux filtres au charbon PM 2.5 de cinq couches.

#4  C’est fashion

Disponible en bleu ou en noir, son petit look est à la fois sportif et basic, il fit avec à peu près tout et c’est une façon parfaite pour toi, ton chum et ton ado de rester fashion tout en vous protégeant et en protégeant les autres.

#5  C’est parfait pour tes activités de plein-air ou si tu travailles à l’extérieur

Sans même qu’il soit question d’entrer quelque part, le masque cache-cou 2 en 1 de Vie de Parents est aussi cool parce qu’il peut à la fois te servir de couvre-visage en présence de beaucoup de gens et te protéger du froid lors de tes activités de plein-air.

#6  C’est conçu ici

Parce que c’est le temps plus que jamais d’acheter local et d’encourager les entreprises québécoises, c’est un produit conçu ici, pis ça, ce n’est pas un détail à négliger.

#7  C’est une belle idée de cadeau

Parfait pour ton amie qui trouve le masque inconfortable, la brigadière de ton quartier, la prof de ton p’tit ou pour un échange de cadeaux, le masque cache-cou 2 en 1 de Vie de Parents est une belle alternative à la fois originale, pratique et à prix raisonnable à offrir. Pis si tu as des aînés dans ton entourage, c’est un maudit beau cadeau à leur donner pour les encourager à prendre l’air avec le frette qui s’en vient !

#8  C’est polyvalent

Composé à 47% de nylon, 47% de polyester et 6% d’élasthanne, le masque cache-cou  2 en 1 de Vie de Parents est parfait à l’extérieur, mais c’est aussi un couvre-visage idéal pour aller faire tes commissions ou t’adonner à toute autre activité à l’intérieur qui requiert le port du masque.

#9  C’est un choix écoresponsable

Une fois la pandémie derrière nous, un nombre incalculable de masques vont finir aux poubelles. Ton cache-cou, lui, va pouvoir continuer de te servir. Car on viendra forcément à bout du virus un jour ou l’autre mais on ne viendra jamais à bout de l’hiver !

Pour commander le tien, c’est par ici ! 

 

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *