Voici des chalets vraiment hot pour t’évader en famille cet automne

Cet article est présenté par Chalets Plein Bois.

Si tu cherches un bon spot pour fuir la ville et sa course effrénée entre deux semaines de fou ou le temps d’une fin de semaine de trois jours au courant des prochains mois, v’là drette ce qu’il te faut à un prix particulièrement abordable pour tout ce qui vous sera offert à tes p’tits et toi.

Campés au bord du Lac Sainte-Rose à Mandeville dans Lanaudière, les Chalets Plein Bois t’offrent la possibilité de louer deux chalets différents; l’un en mesure d’accueillir jusqu’à six personnes et l’autre pouvant héberger jusqu’à 8 personnes dans 4 chambres différentes.

Les deux chalets ont été rénovés très récemment, sont dotés d’une grande véranda trois saisons, un foyer intérieur et offrent un accès direct au lac via un quai avec échelle. Question d’entertainer leurs invités, les propriétaires ont aussi mis à disposition un pédalo, un canot, des kayaks et un emplacement pour faire un feu extérieur. Au printemps, en été et à l’automne, c’est donc le spot par excellence pour une randonnée dans le bois ou une ride sur le lac et en hiver, c’est aussi un endroit de prédilection pour le patinage et la motoneige.

De quoi décrocher à moins de deux heures de Montréal sans vider ton compte de banque ! Pis en plus, avec l’automne à nos portes pis les belles couleurs qui s’en viennent, tu risques d’être mauditement renversée par le paysage.

Pour jeter un oeil ou réserver c’est par ici !

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

 

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

Chalets Plein Bois

 

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *