Voici 3 jeux de société sur la coche pour les journées pluvieuses quand tes p’tits s’ennuient

Cet article est présenté par Asmodee Canada.

C’est l’été mais malheureusement, les journées ensoleillées ne se succèdent pas toujours. Qu’à cela ne tienne, voici trois jeux de société sur la coche qui vont entertainer toute la famille les jours de pluie.

#1  Les aventures du rail New-York

Si t’es une fan de la Grosse Pomme, tu seras conquise par cette nouvelle édition de Les aventures du rail dont le jeu se déroule à New-York et amènera toute la famille à visiter Central Park, l’Empire State Building et une multitude de destinations prisées par les voyageurs qui s’y rendent.

Bonne nouvelle, les règles sont hyper simples donc tu ne passeras pas quatre heures à essayer de les comprendre pendant que tes p’tits s’impatientent et puisqu’il s’agit d’une version compacte et plus rapide, une partie dure normalement une quinzaine de minute donc ça n’hypothéquera pas ta journée comme une game de Monopoly !

8 ans et plus
2 à 4 joueurs
34,99$

#2  Dobble

Si tes p’tits aiment les jeux d’observation et de vitesse, ils triperont fort sur Spot it qui se déclinent en huit façons de jouer, mais dont le but du jeu est toujours de repérer des images semblables le plus rapidement possible pour gagner.

Dobble-3D

6 ans et plus
2 à 8 joueurs
34,99$

#3  One Key

One Key est un jeu de coopération, d’observation et de perception complètement délirant dont le but est de deviner l’illustration sélectionnée par le meneur parmi plusieurs illustrations à partir d’indices.  Les images sont superbes, souvent hilarantes, et pour les fans de technologie, il est aussi possible d’y jouer avec son téléphone ou sa tablette !

8 ans et plus
2 à 6 joueurs
42,99$

 

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *