6 choses à ne pas manquer au Festivent

Cet article est présenté par le Festivent Ville de Lévis.

Du 31 juillet au 4 août prochain se tiendra le Festivent au Parc Champigny et au Carrefour St-Jean à Lévis. Si tu cherches une activité abordable à faire en famille, ça pourrait bien être la place.

Bon à savoir, vendredi le 2 août avant 15h00, l’accès est gratuit pour les enfants et les festivaliers de 13 ans et plus profitent d’un rabais de 5$. Vite de même, ça fait une sortie familiale qui ne coûte pas très cher.

Question de te donner envie d’aller y faire un tour, v’là six choses à ne pas manquer !

#1  Les jeux gonflables, les manèges et les jeux d’eau

Question d’entertainer tes p’tits et de les rafraîchir, le Festivent offre une multitude de jeux gonflables, de manèges et de jeux d’eau accessibles de 17h00 à 20h00 le 31 juillet et de 10h00 à 20h00 du 1er au 4 août.

#2  Le show de MARVL, la troupe de danse qui a compétitionné dans les célèbres émissions “Danser pour gagner” et “Révolution”

Si tes p’tits et toi avez trippé sur les émissions “Danser pour gagner” et “Révolution”, vous risquez d’être particulièrement heureux de retrouver la troupe de danse MARVL qui donnera une prestation à tous les jours du Festivent à 13h00 et à 16h00.

marvl

#3  Sean Paul, Weezer, X Ambassadors et plusieurs autres 

Les gros noms ne manquent pas au Festivent cette année et c’est une maudite bonne occasion de faire découvrir tes groupes coup de coeur à tes p’tits ou d’aller les écouter entre adultes.

#4  La rencontre de Marcus et Chase de la Pat’ Patrouille

Les fans de la Pat’ Patrouille seront comblés par la présence de Marcus et Chase du 1er au 4 août de 12h00 à 14h00 et de 15h00 à 17h00.

#5  La journée mascottes

Parce que tous les enfants trippent sur les mascottes, celles-ci seront présentes en grand nombre samedi le 3 août pour la journée des mascottes.

#6  Le spectacle de Thomas (le train) et ses amis

Les petits passionnés du train bleu en auront plein la vue avec le spectacle de Thomas et ses amis offert tous les jours à 11h00, 14h00 et 17h00.

Pour tous les détails, c’est par ici !

Bon festival !

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *