Ce soir, j’ai mis mes dentelles

woman man kiss bed

Ce soir, j’ai mis mes dentelles, mes plus jolies, celles que tu aimais tant lorsque nous étions un peu plus coquins les vendredis soir, lorsque la nuit n’était jamais assez longue pour nous endormir puisqu’au matin, notre seule envie de recommencer à nous toucher nous réveillait.

Ce soir, j’ai mis mes dentelles pour t’aguicher comme j’ai su le faire il y a bien longtemps, lorsque nous nous sommes rencontrés, un peu plus jeunes, avec toute la vie devant nous pour consommer notre désir. C’est pas que je ne sais plus, tu sais. C’est juste qu’avec notre vie de fou qui va plus vite que nous, parfois j’oublie combien c’est important de continuer à vouloir t’émoustiller.

Ce soir, j’ai mis mes dentelles pour que tu retrouves en moi celle qui a fait voler des papillons dans ton ventre et du bonheur dans ton caleçon, dans cette autre vie qui est pourtant encore la nôtre. Parce qu’après tout, on a peut-être changé, mais on est encore les mêmes.

Ce soir, j’ai mis mes dentelles, car elles me plaisent autant qu’à toi. Elles font de moi cette femme complète, ta femme, ta partenaire de vie, la mère de nos enfants, une coquine sous les draps. Je  ne me cache pas que pour te plaire, je dois d’abord me plaire à moi-même.

Ce soir, j’ai mis mes dentelles et je sais qu’encore une fois, malgré les années derrière nous, malgré nos rôles qui ont évolué et le courant effréné qui nous bouscule, le plaisir sera au rendez-vous et nous rappellera cette partie de notre vie qui dort parfois, mais ne mourra jamais.

Méline
MÉLINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *