Ta Saint-Valentin : le 5 bébelles que ça te prend

woman and man in bed

Qui a dit que la St-Valentin était la fête de l’amour? Moi je dis que c’est la fête du sexe. Parce que de l’amour, on en a à profusion toute l’année durant, en tant que maman, mais le sexe, lui… Lui, notre ami de longue date, a besoin de sa date sur le calendrier. Parce que le sexe, ça c’est le fun à fêter! Et c’est, en plus, une méchante bonne excuse pour renouveler ton kit de jouets et costumes érotiques. Que tu sois en couple ou célibataire, tu as le droit de t’amuser à la St-Valentin. C’est-tu pas beautiful, ça?

#1 La lingerie fine fine

Un déshabillé, comme le nom l’indique, ça ne te restera pas sur le corps longtemps. Mais ça va te faire sentir belle en ti-péché, en plus d’exciter ton homme. Truc de fille qui a beaucoup de lingerie fine fine : si tu emmènes ledit homme magasiner (et choisir) ladite lingerie avec toi, je te jure que ça te coûtera pas une cenne. Tu n’es pas en couple? Qu’à cela ne tienne! Porte tes kits sexy sous ton linge toute la journée, juste pour te sentir hot. Ça va influencer ton comportement ma belle, je te jure. Une power bra avec la power bobette assortie pis tu vas conquérir le monde dans le temps de le dire.

#2 La poudre mangeable pour le corps

Si tu aimes les biscuits Météo aux framboises, ce gadget est pour toi. Le temps de quelques minutes, ta douce moitié se transformera en Fée Clochette qui te parsèmera de magie avant de te dévorer toute crue. Mise en garde : à utiliser avec parcimonie, car tu ne veux pas ajouter des heures supplémentaires de maniement d’aspirateur à ton shift régulier de ménagère.

#3 Les chandelles / huiles à massage

Il existe des chandelles qui se transforment en huile à massage. Assez soft et original comme début d’ambiance Kama Sutra, non ? Parce que t’sais, une femme relaxe, ç’a ben plus de fun dans la chambre à coucher. Encore ici, la modération a meilleur goût si tu ne veux pas que l’huile se transforme en cire. Pas mal moins cool que quand tu transformes ton eau en vin, miraculée que tu es.

#4 Les costumes coquins

C’est pas l’Halloween, mais c’est une méchante bonne raison de se costumer et c’est pas les idées qui manquent dans les magasins! (Voir point #1 pour économiser) Menottes, écolière, pompier… Lâche-toi lousse! Si tu es célibataire et que tu lances une invitation de one-night avec ce pseudo-fantasme, je te garantis que tu auras une nuit torride.

#5 Les vibro-machins et dildos de ce monde

Ici, on parle des choses sérieuses. En première place vient le vibrateur à distance. Dans un souper d’amoureux (ou en famille?!), ça te divertit un brin jusqu’au dessert à la maison. Sinon, une alternative intéressante pour la femme célibataire en quête d’orgasme semble être un dildo avec ventouse qui se plogue sur la porte-patio ou à ben d’autres places plus discrètes. Mais avec les bancs de neige qu’on a en février, le nombre de voisins pouvant zyeuter ton plaisir suprême devrait être assez limité, ça fait que tu peux te lâcher lousse.

Sur ce, bon magasinage et Joyeuse St-Valentin!

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L’OMBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *