8 phrases que ta blonde veut entendre

happy couple

Je sais, toi, l’homme avec un grand H, que tu n’es pas super friand de la communication ni des compliments. C’est pas que tu les penses pas, c’est simplement que tu ne ressens pas le besoin intense de les communiquer. Tu te dis que tout ce que tu pourrais dire de beau, ta blonde le sait déjà anyway. On le sait déjà anyway. Mais tu te trompes. Voici donc huit phrases que tu devrais dire à ta blonde. Souvent.

#1  Tu es belle

Trois mots, quatre syllabes. D’après moi, tu es capable de la pousser au moins une fois par semaine celle-là. Parce que derrière notre apparence de filles en confiance, on aime savoir que l’on vous plaît encore. Parce que c’est agréable d’entendre de votre bouche que notre nouvelle robe nous fait de belles fesses 😉 !

#2  Laisse faire chérie, je vais le faire

Oh que celle-là, on l’entend pas souvent. Sache que malgré nos allures de pieuvre, on aime ben ça nous aussi s’asseoir dans notre chaise longue avec un verre de vino pendant que vous rangez la vaisselle. À utiliser au minimum deux fois par semaine pour t’habituer… tu vas peut-être y prendre goût, qui sait !

#3  Je vais faire une commission, j’emmène les enfants

Wow, un break d’une heure ! Sache qu’en sortant les enfants de la maison avec toi pendant une heure, tu offres à ta blonde une occasion de …ne rien faire ! Tu lui offres le repos qu’il lui faut pour …veiller plus tard disons 😉 !

#4  Ce soir, on commande

Dans tous les couples où la femme cuisine, il devrait y avoir la règle d’or qu’un soir par semaine, c’est le soir du resto. Congé de chaudrons, de vaisselle et de chialage sur le navet que le p’tit trois-ans n’aime pas. Ta blonde t’en remerciera.

#5  Ce soir, mets-toi belle, on sort !

Cette phrase-là devrait revenir plus souvent qu’aux trois mois. Du temps de qualité en couple… ça peut être une simple marche dans un sentier ou une soirée ciné. Une soirée en couple ravive la flamme et permet de repartir la semaine du bon pied !

#6  Voici ma carte de crédit, prends ce que tu veux

Bon celle-là est peut-être un peu utopique comme vous ne la direz jamais. Vous savez ben trop bien que niveau magasinage, on est capables du meilleur… comme du pire.

#7  J’ai envie de toi

Parce que sérieusement, au monde… y’a rien de plus sexy qu’un gars qui prend les devants et qui le démontre très clairement. Parce que ça nous permet de se voir comme une femme dans vos yeux et non juste comme une maman. Parce que ça nous redonne confiance en nous de se sentir désirée. Tout simplement !

#8  Merci !

Si tu as la chance incommensurable d’avoir une femme qui s’occupe de toi, de la maison et des enfants, prends le temps de lui dire merci de temps en temps. Un simple merci en passant de rendre ta vie plus belle, plus simple et si agréable. Un merci de t’aimer jour après jour et de prendre soin de votre amour et de votre famille.

Je sais que toi, homme, tu ne parles pas beaucoup, mais regarde combien mon top 8 comporte des phrases si simples à prononcer et pourtant si lourdes de sens. Tu deviendras le king de son cœur car tu sauras tout dire en une toute petite phrase tout ce qu’elle veut entendre. Parce que derrière nos airs de mamans confiantes et débordées, se cache encore une femme qui vous aime profondément.

Audrey Latour
AUDREY LATOUR/td>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *