10 choses que ton homme n’entendra jamais de ta bouche

man beg woman

Force est d’admettre qu’Adam et Ève n’avaient pas besoin de grands mots pour communiquer.  Par chance, l’évolution de l’homme et de la femme nous amène aujourd’hui à un autre niveau… mais pas nécessairement dans la même direction.  Voici dix choses que ton homme n’entendra jamais de ta bouche même s’il en rêve probablement.

#1  Le ronflement

« Chéri, ton ronflement est une musique à mes oreilles. Ce son est si rassurant, il me rappelle à quel point je suis privilégiée de dormir à tes côtés. »

#2  Le gras de ventre

« Chéri, ton petit bedon douillet qui pousse au rythme que tes cheveux tombent est tout à fait charmant.  Il n’y a rien de plus sexy…  j’aime jouer à la cachette avec ton pénis, c’est mon plaisir coupable! »

#3  Le hockey

« Chéri, je comprends comment le hockey est important pour toi.  Je vais désormais utiliser des couches lavables pour le dernier et laver les Ziplocs pour les lunchs des plus vieux.  Je vais tout faire pour économiser et ainsi te payer des billets de saison des Canadiens!  Tu deviens un meilleur homme lorsque tu assistes à tous ces matchs! »

#4  La virilité

« Chéri, lorsque je me réveille le samedi matin, alors que les enfants hurlent déjà leur vie, cela me fait tellement de bien de t’entendre parler des vraies choses de la vie sur l’oreiller.  Que dire de ces belles conversations concernant ton nouveau moteur de quatre-roues et ton plan de la journée d’aller chez Canadian Tire pour acheter le nouveau tournevis pour ta collection, tu sais, celui qui est pareil aux trois autres? Cela te rend si viril de posséder tous ces outils. »

#5  La fête

« Chéri, va faire la fête même si je viens tout juste d’accoucher.  Le lit d’hôpital n’est pas très confortable pour toi de toute façon.  Va fêter avec tes chums l’arrivée de ce nouveau bébé!  Je paie la première tournée! »

#6  Le sofa

« Chéri, j’aime le creux dans le sofa que tu laisses derrière toi lorsque tu te lèves, signe que tu y as passé beaucoup de temps. Lorsque je m’ennuie de toi, je regarde cette empreinte et je suis émue.  Ce sofa est un souvenir inestimable et jamais je ne le changerai! »

#7  La pipe

« Chéri, tu sais à quel point ton plaisir est important pour moi.  Alors repose-toi bien sur le dos et laisse-moi te faire plaisir oralement.  Et ne te soucie pas de me rendre cette extase, te voir heureux me suffit. »

#8  Le décolleté

« Chéri, tu as vu le beau décolleté de la serveuse?  Rince-toi l’œil, c’est le temps, elle ne regarde pas! »

#9  L’odeur

« Chéri, tu es si adorable lorsque tu sens le dessous de bras de tes gilets douteux ou le dessous de tes bas qui traînent sur le côté du lit.  Tu prends tellement soin de ton odeur, c’est touchant! »

#10  Les rots

« Chéri, tu es si drôle!  Tes petits (et moins petits, mais tout aussi mignons) bruits de corps sont telle une musique à mes oreilles dans mes journées trop calmes.  Tu percussionnes la mélodie de ma vie! »

Alors, as-tu déjà dit l’une ces phrases à ton homme?  Je te mets au défi d’en tester une juste pour voir sa réaction…

Caroline Mathieu
CAROLINE MATHIEU

Une réflexion sur “10 choses que ton homme n’entendra jamais de ta bouche

  1. […] Lisez aussi 10 choses que ton homme n’entendra jamais de ta bouche. […]... parfaitemamancinglante.com/2017/05/12/10-choses-que-ton-chum-ne-te-dira-jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *