Voici des ateliers et un spectacle de Noël auxquels tes p’tits vont absolument vouloir assister

Grand-bal-de-Noel4

Cet article est présenté par la Place des Arts de Montréal en partenariat avec les Jeunesses Musicales Canada.

Cette année, les fêtes se dérouleront à la maison, chacun chez soi. Ceci étant dit, ce n’est pas une raison pour s’ennuyer et tourner en rond. Question de divertir petits et grands, la Place des Arts de Montréal propose non seulement une édition virtuelle de son Grand bal de Noël, mais aussi quatre ateliers virtuels pendant lesquels les enfants de quatre à huit ans pourront concocter une chanson à offrir à leurs proches à Noël.

Au cours de ces ateliers, ton p’tit découvrira non seulement comment les chansons sont fabriquées et créera sa propre composition, mais il apprendra aussi l’importance des mots et des rimes, les émotions que les chansons peuvent faire vivre et il choisira la musique qui convient le mieux aux paroles qu’il aura composées.

Il ne reste plus qu’un atelier en direct à venir le 13 décembre prochain à 11h00 pendant lequel l’animatrice et médiatrice musicale interviendra auprès des enfants, mais question de profiter de l’expérience au grand complet, il est possible d’accéder à l’ensemble des ateliers en différé jusqu’au 20 décembre.

Atelier-ton-hiver-en-chanson1

La cerise sur le sundae aura lieu le 20 décembre à 11h00 lors du Grand Bal de Noël pendant lequel ton p’tit pourra assister à un spectacle de musique de Noël qui ne manquera pas de mettre de la gaieté dans sa journée !

Ah pis aye, si ton p’tit est fan de musique, sache que d’autres événements sont au programme en 2021 incluant une initiation aux percussions et à l’opéra !

Pour assister aux ateliers et/ou au Grand bal de Noël, c’est par ici.

Pour en savoir plus concernant les différents forfaits spectacles et ateliers à venir, c’est par ici. 

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *