7 bonnes raisons d’acheter les étiquettes Colle à moi

Cet article est présenté par Colle à moi.

La rentrée est à nos portes et tu t’enlignes pour une séance d’étiquetage en bonne et due forme suivant l’achat de tout les effets scolaires de tes p’tits ? Question de te simplifier la vie maintenant et pour la balance de l’année,  v’là sept bonnes raisons d’acheter les étiquettes Colle à moi.

#1  Elles peuvent être utilisées sur toutes les surfaces solides et sur les étiquettes de vêtements

Fini, le temps où tu avais besoin de trente-deux sets d’étiquettes différents pour l’étiquetage scolaire. Avec les étiquettes autocollantes Colle à moi, tu peux étiqueter les crayons de ton p’tit, son plat de lunch, son sarrau de peinture pis même son habit de neige dans la mesure où il dispose d’une étiquette d’entretien sur laquelle tu vas pouvoir l’apposer. Pis dans le cas où les vêtements à étiqueter ne disposeraient pas d’étiquettes, Colle à moi propose aussi des étiquettes thermocollantes.

#2  Elles sont imperméables

Ton p’tit vient de renverser son verre de jus de raisin au beau milieu des crayons feutres que tu as étiquetés un à un la semaine dernière ? Pas de panique, les étiquettes Colle à moi sont imperméables et après un coup de chiffon, il n’en restera plus une trace.

#3  Elles vont au lave-vaisselle, au micro-ondes et dans la laveuse

Exit, les étiquettes qui décollent des plats de lunch après leur passage dans le lave-vaisselle; les étiquettes Colle à moi sont prévues pour résister au soleil, au lave-vaisselle, au micro-ondes et à la laveuse.

#4  Tu vas sauver beaucoup beaucoup de temps

Peu importe la façon dont tu t’y prends chaque année pour étiqueter le matériel scolaire de ton p’tit, tu en as forcément pour des heures à écrire son nom à la main ou peler la multitude de petits papiers P-Touch, gracieuseté du bureau où tu l’as emprunté illégalement. Avec les étiquettes Colle à moi, étiqueter le matériel scolaire est aussi plaisant que d’apposer le nom des fêtés sur les cadeaux d’anniversaire. Pis aye, c’est tellement simple que ton p’tit peut le faire lui-même. Je dis ça, je dis rien.

#5  Tes chances sont grandes de sauver de l’argent

Chaque année, ton p’tit perd au moins six-sept crayons, deux mitaines (jamais du même set), trois effaces et une paire de short d’éduc  parce qu’ils ne sont pas identifiés ou qu’ils ont perdu leur étiquette en cours d’année. Avec les étiquettes Colle à moi, ton matériel n’aura pas le choix de te revenir à moins que quelqu’un l’ait volontairement subtilisé, ça fait que tu pourrais bien sauver une couple de piastres.

#6  Les étiquettes sont disponibles en plusieurs formats

De même, si tu dois étiqueter une boîte à lunch, des crayons et une paire d’espadrilles, tu as tout ce qu’il faut dans un même set pour y parvenir.

#7  Elles sont faites par une maman d’ici

Colle à moi, c’est l’entreprise d’une maman d’ici. Ça fait qu’en achetant ton kit pour la rentrée, non seulement tu vas solidement te simplifier la vie mais en plus, tu vas encourager local.

C’est-tu pas beau ça ?

Pour découvrir Colle à moi et pour acheter tes étiquettes pour la rentrée, c’est par ici !

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *