Voici des appartements à louer vraiment hot pour les familles

Cet article est présenté par Logisco. 

Beaucoup de familles font le choix de vivre en appartement parce qu’elles trouvent ça un brin plus simple; c’est un fait que de ne pas avoir à se soucier du bill de taxes, des cinquante heures de tonte de gazon annuelles, du pelletage qui finit pu en hiver, de l’entretien de la toiture à 10 000$ et du chauffe-eau qui rend l’âme un bon mardi soir de février permet de sauver plusieurs dépenses qui n’étaient pas prévues au programme et du temps à réinvestir dans des moments de qualité en famille.

Malgré tout, on va se dire les vraies affaires, ce ne sont pas tous les appartements qui sont adaptés pour accueillir tes p’tits. Qu’à cela ne tienne, v’là les appartements du tout nouveau projet résidentiel AMALGAM dans le secteur Saint-Romuald à Lévis qui risquent de te parler sur un joli temps pour plusieurs raisons si t’as des enfants.

#1  Il y a une terrasse commune sur le toit

Qui a dit que la vie en appartement incluait l’impossibilité d’enjoyer un verre sur sa terrasse au mois de juillet ? En louant un appartement du projet AMALGAM, tu pourras profiter de la terrasse commune sur le toit et de sa vue spectaculaire sur les ponts entre amies un bon vendredi soir ou avec tes p’tits le dimanche matin.

#2  Les enfants vont pouvoir s’amuser dans les jeux d’eau et les modules extérieurs de la cour

Partir pour une ride au parc parce que tu n’as pas de cour quand tu vis en appartement, des fois, c’est lourd pis c’est ben de la gestion. Bonne nouvelle, la cour des appartements du projet AMALGAM dispose de tout ce qu’il faut pour que tes enfants passent un après-midi sur la coche sans avoir besoin de partir en excursion nulle part.

AMALGAM_Jeux-eau-modules

#3  C’est beau, c’est neuf et c’est particulièrement bien conçu

Tout le monde aime le neuf. Puisque la location est maintenant commencée et que la construction se terminera en juin 2020, tes p’tits et toi pourrez bien être les premiers à vivre dans le logement que vous y louerez. Bain et douche vitrée séparés, de grands espaces fonctionnels pour passer du bon du temps en famille et beaucoup de rangement, tout a été pensé pour que vous ne vous piliez pas sur les pieds et que vous ayez l’impression de vivre dans un vrai palace.

AMALGAM_Cuisine

logisco_appartement_louer_st_romuald_levis_amalgam_salle_bain

#4  Certains appartements sont dotés d’une entrée indépendante

Les avantages de la vie d’appartement te parlent, mais tu n’as pas particulièrement envie de partager un corridor avec tous tes voisins pour rentrer chez vous ? Les concepteurs du projet AMALGAM y ont pensé et offrent plusieurs unités avec une entrée indépendante.

AMALGAM_Entree-independante

#5  La location de tous les appartements inclut au minimum un stationnement

Si c’est parfois difficile d’obtenir un parking quand on loue un appartement, la location de ceux du projet AMALGAM en inclut un au minimum par défaut; tous les appartements avec entrée indépendante incluent deux stationnements extérieurs et tous les appartements standards incluent un stationnement intérieur.

#6  En pleine canicule, tu vas apprécier l’air climatisé

Rares sont les appartements à louer qui disposent de l’air climatisé, mais les appartements du projet AMALGAM en sont tous munis et en pleine canicule au mois de juillet, tu pourrais bien l’apprécier.

AMALGAM_appartement-2-etages

#7  Tu peux y louer un appartement à deux étages

Parce qu’une fois les p’tits couchés, des fois, c’est le fun de changer d’étage pour profiter de la soirée sans marcher sur la pointe des pieds et ça permet de dissocier pour de bon l’aire de repos de l’aire de vie et de jeux.

logisco_appartement_louer_st_romuald_levis_amalgam_aire_vie

#8  Il y a des ascenseurs et une chute à déchets

Même si les bâtiments comprennent seulement cinq étages, ceux-ci sont tous munis d’ascenseurs dans lesquels il te fera grandement plaisir de circuler avec ton bébé de six mois, ton deux ans et ton épicerie.

#9 Tout est proche

Garderie, école primaire, école secondaire, épiceries, restaurants, tout est à portée de main pour que tu n’aies jamais à te perdre dans le trafic quand vient le temps d’acheter une pinte de lait ou de sortir déjeuner au restaurant avec ta gang.

#10  C’est un projet résidentiel intergénérationnel

Les unités du projet résidentiel AMALGAM ont été conçues de façon à favoriser la mixité générationnelle; tu peux y louer un appartement avec tes p’tits et ta mère et/ou ton père peuvent y louer un appartement juste au-dessus. Quand t’as envie de passer un moment en famille ou que tu as besoin de faire garder tes p’tits, cette proximité-là peut être ben ben intéressante.

AMALGAM_vue-exterieure-immeuble

Pour tous les détails, rends-toi au LOGISCO.com pis si t’es curieuse ou que t’as des questions, il est possible de passer au bureau de location du projet sur rendez-vous pour choisir l’appartement parfait pour ta famille et toi, en plus de voir les plans des unités et tous les matériaux.

logo parfaite maman cinglante

2 thoughts on “Voici des appartements à louer vraiment hot pour les familles

  1. Vanessa Roy Répondre

    Est-ce que vous m’avez vraiment bannie de votre page Facebook pour avoir dit mon opinion? Sincèrement, il me semble avoir été polie? Parce que je vais à l’encontre d’une compagnie qui vous paie pour un article on me barre? Très ordinaire. Je suis surtout très déçue. Je suis le blogue depuis ces tout début et je l’ai toujours aimé et dieu sait le nombre d’articles pertinents que j’ai partagé et desquels j’ai discuté avec des gens dans la vraie vie! Je vous aurais bien écrit en privé pour vous faire part de ma déception, malheureusement, je n’ai plus cette option depuis quelques minutes…!

  2. Cynthia Répondre

    Combien par mois les logement jaimerais savoir s’il vous plaît merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *