L’Auberge Godefroy : la solution que t’attendais pour divertir tes p’tits pendant la relâche

Cet article est présenté par l’Auberge Godefroy.

La semaine de relâche s’en vient pis je sais que ton cœur palpite quand tu te demandes qu’est-ce que tu vas ben pouvoir faire pour entertainer tes p’tits une semaine durant. Après le cinéma pis la glissade en soucoupe, tu redoutes le moment ultime où tu seras à court d’idées. Qu’à cela ne tienne, je te propose de changer d’air et d’aller faire un tour à l’Auberge Godefroy.

L’Auberge Godefroy, c’est un hôtel à Bécancour. Rien qu’en rentrant, tu vas déconnecter du stress du quotidien pis tu vas oublier ta brassée de foncé, ta pile de paperasse au bureau, pis le cinquantième de ma tante Aline qui s’en vient. C’est beau pis t’as l’impression d’entrer dans une dimension qui n’attendait que toi pour te permettre de prendre un break. Les chambres sont luxueuses, confortables, bref, c’est sur la coche.

Je te promets que les enfants ne se tourneront pas les pouces avec la piscine extérieure ouverte à l’année, la piscine intérieure pour les plus frileux et la salle de jeux spécialement aménagée pour les familles pendant la relâche.

AG spa

AG piscine intérieure

Pis si tu as le goût de prendre l’air, tu peux aller faire un tour dans les sentiers pédestres du Parc écologique Godefroy qui se situe à deux pas de l’hôtel. L’hôtel te permet même d’emprunter des raquettes sans frais disponibles pour les petits comme pour les grands.

enfants glisse2

Pour déjeuner, le restaurant offre un menu buffet petit déjeuner sept jours sur sept et le dimanche, tu peux te gâter tout un brunch qui risque de te faire prendre une couple de calories de plus que ta toast du mardi matin.

AG Salle a manger

Si tes plans de la relâche sont déjà faits, rien n’est perdu parce que je te suggère aussi d’aller faire un tour pour raviver la flamme avec ton homme l’espace d’une nuit. Après avoir pris un petit cocktail au bar Le Balzac, vous pourrez vous rassasier au restaurant de l’hôtel avec un repas qui va te jeter par terre avec son tartare de truite, son cheddar fort en chapelure Panko, son filet mignon de veau, ses raviolis farcis aux champignons et j’en passe.

Pour bien digérer, vous pourrez aller mijoter dans les spas extérieurs avant d’aller vous détendre dans votre chambre. Pis si vous avez envie d’y aller pour la totale, optez pour une chambre de luxe avec un bain tourbillon à même la chambre.

AG Chambre Deluxe

Pis le lendemain matin, ne pars pas sans faire un détour chez Amérispa, installé directement dans l’hôtel. Avec l’éventail de soins qu’ils offrent, je te promets que tu vas sortir de là aussi légère qu’une plume. Pis avec le sourire qu’ils ont, tu vas assurément être de bonne humeur.

Amerispa

Pour le temps des sucres, l’Auberge Godefroy offre aussi des brunchs qui t’éviteront le passage à la cabane à sucre si t’es pas une fan de cabanes en bois et pour le brunch de Pâques, ça reste assurément une destination à considérer (avec un peu beaucoup d’eau à la bouche).

Bref, une maudite belle place à visiter. C’est beau. C’est bon. Les gens sont particulièrement fins.

Pis toi, tu vas prendre un break bien mérité.

Pour être certaine que t’ailles faire un tour, L’Auberge Godefroy t’offre un rabais de 50$ à l’achat d’un séjour en forfait vacances. Rien qu’à mentionner le code promotionnel « Parfaite Maman » en réservant par téléphone. L’offre est valide du dimanche au vendredi jusqu’au 30 juin 2017, selon disponibilités, ne peut être jumelée à aucune autre promotion et n’est pas valide pour les groupes et tarifs corporatifs. Non monnayable, ni échangeable.

Bonne relâche !

Auberge Godefroy
17575, boul. Bécancour
Bécancour (Québec) H9H 1A5
819 233-2200
info@aubergodefroy.com
Site web officiel
Page Facebook officielle

logo parfaite maman cinglante


Une réflexion sur “L’Auberge Godefroy : la solution que t’attendais pour divertir tes p’tits pendant la relâche

  1. Anne-Marie Sansfacon Répondre

    Personnellement, tout m’allume !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *