Ta sortie du mois : 5 bonnes raisons d’aller mariner à la Station Blü

blue spa vue

C’est ben le fun, la vie de famille au quotidien à grands coups de courses de petits chars, de bricolages, de négociations pis de punitions. Mais vient un temps où t’as besoin de te retrouver entre majeurs, ailleurs que sur l’heure du dîner au bureau sans que les oreilles te silent. Pis des fois, c’est ben le fun que ton moment de gloire dure plus longtemps que les vingt minutes entre le moment où ta progéniture se couche et celui où toi pis ton chum vous vous mettez à baver sur le divan.

Ça fait que voici 5 bonnes raison de t’exiler dans les bains de la Station Blü pour une couple d’heures.

#1 T’as pas entendu le silence depuis plus de six mois pis dans le bois, c’est pas mal tranquille

Ta vie, c’est rien de moins qu’un grand vacarme en continu. Les oreilles te silent la nuit. Ça fait que quand tu débarques à la Station Blü ben loin de la ville pis que tu entends à peu près rien que les oiseaux qui chantent pis le ruisseau qui coule, ça se peut que t’aies le goût de verser une petite larme d’émotion. Te v’là dans le havre de paix dont tu rêves depuis six mois. Pis la beauté de la chose, c’est qu’au retour, tu vas avoir droit à une extension de calmitude en longeant les coteaux champêtres de la Côté de Beaupré au lieu de te taper la Laurentienne pis son trafic.

blu spa rivière

#2 T’as besoin de ta bulle 

À la Station Blü, t’as de la place. Partout où tu vas, c’est vaste pis tes orteils ne risquent pas de rencontrer celles du voisin toutes les cinq minutes. T’sais, le voisin que t’as pas le choix de regarder dans un spa dans lequel t’es particulièrement cordée parce qu’il te fait pas mal face avec son sourire malaisé.

blu spa espace

#3 T’en as plein ton casque des petites madames qui te regardent avec une face de carême quand tu jases en te faisant tremper

Même si tu vas au spa pour te détendre pis prendre un break des jacasseries de ta progéniture, ça se peut que t’aies le goût de jaser avec ton chum pis de te remémorer vos premiers ébats ou plus vraisemblablement de parler de ce que vous allez manger pour souper. Dans tous les cas, à la Station Blü, personne de l’équipe ne va te fusiller du regard quand tu vas décider de jaser – à un volume qui a de l’allure – parce qu’elle prône aussi la socialisation.

#4 T’as le goût que quelqu’un d’attentionné prenne soin de toi

Pas que ton chum le fait pas t’sais. Mais force est d’admettre que ses massages durent dix minutes quand t’es chanceuse (pis les tiens sont pas mieux, fais pas ta smart). À la Station Blü, les massothérapeutes se font un devoir de te connaître comme le fond de leur poche avant de te pétrir les épaules. Ça fait que s’il y a quelque chose qui ne fait pas ton affaire, ils risquent de te faire cracher le morceau pis c’est une ben bonne affaire parce qu’en bout de ligne, ton massage va être à la hauteur de ta vision utopique d’une journée pendant laquelle c’est enfin quelqu’un d’autre qui prend soin de toi. Pis si le temps le permet, ils te font ça avec les fenêtres ouvertes pis le bruit du ruisseau qui coule pis du vent dans les feuilles en background. Tu vas flotter quand tu vas sortir de là.

#5 T’as besoin d’un verre de vin que tu vas pouvoir finir sans te faire interrompre pour ramasser un dégât de lait

Ne pars pas du Blü Spa sans avoir pris le temps de relaxer dans leur espace salle à manger. C’est tranquille, t’as la vue sur le site de long en large pis ils ont une belle sélection de vins qui n’attend que toi pis ton regard perdu dans la graisse de bines après avoir trempé pendant deux heures dans le spa pis t’être chauffé la couenne dans les saunas. Pis si t’as un petit creux, t’es pas en reste parce que le spa t’offre des planches de produits locaux qui ne te laisseront pas sur ta faim.

blu spa repas

Ça fait que pacte ton costume de bain pis tes gougounes pis va faire un tour.

Tu le mérites, fille !

Station Blü
593 QC-138
Sainte-Tite-Des-Caps (Québec) G0A 4J0
418 901-0707
Page facebook officielle

logo parfaite maman cinglante


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *