Le sexe dans ton couple de parents

couple kiss black and white

Quand est-ce que tu as commencé à planifier dans ton horaire tes ébats amoureux au même titre que les cours de karaté des enfants et les rendez-vous chez le dentiste? Tu es presque sur le bord de mettre une alarme sur ton cellulaire. Je vais te le dire moi depuis quand. Tout a commencé le jour où tu as eu ton premier enfant. Tu ne peux même plus aller aux toilettes en paix alors encore moins te payer une partie de jambes en l’air.

À l’époque, tu étais peut-être du type matinal ou du type de fin de soirée mais maintenant, c’est terminé. Serait-ce la fatigue, le boulot, les enfants? Ton homme et toi, vous vous aimez encore mais disons que la passion s’est transformée en confort.

Lorsqu’il se réveille le matin, prêt à l’action, tu te glisses subtilement hors du lit sans l’aguicher. Toi, la raisonnable du couple, tu sais que tes enfants ne sont pas loin et tu ne voudrais surtout pas les traumatiser.

Quelques heures plus tard au déjeuner, la tension est toujours palpable entre vous deux. Vous échangeriez bien un petit french mais vous laissez tomber sachant que les enfants vous guettent du coin de l’œil comme des bêtes prêtes à vous traquer.

Sur l’heure du dîner, ton homme te dit que ce serait une bonne idée de baiser ce soir, qu’il lui semble que ça fait longtemps. Hum! Ça fait combien de temps? Des jours, une semaine, deux semaines, deux mois  ? Tu lui réponds que c’est une bonne idée en sachant très bien que vous serez trop fatigués pour vous mettre à la tâche.

Finalement, trois jours plus tard, vous le faites finalement. Vous vous donnez l’un à l’autre comme des bêtes féroces qui manquent un peu d’entraînement mais quelle libération. Tu as l’impression de mieux respirer et ton teint semble meilleur. Vous vous promettez de ne pas attendre aussi longtemps la prochaine fois.

La libido requiert de la spontanéité, pas de la planification, fille. Alors vas-y ma vieille, lâche ta liste d’épicerie, suis tes pulsions et écoute tes besoins. Surprends ton Roméo sous la douche, dans le garage, dans le sous-sol mais n’oublie pas d’enfermer la marmaille dans la garde-robe avant. Ça aide, pour atteindre l’orgasme.

Roselle Simard
ROSELLE SIMARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *