À propos

La Parfaite Maman Cinglante a vu le jour en mars 2016 lorsque sa fondatrice, Maude Michaud, mère de famille avec la broue dans le toupet, en a eu plus qu’assez de se sentir coupable de tout et de rien depuis les balbutiements de sa maternité. Déterminée à convaincre toutes les mamans qu’elles n’ont pas à être parfaites et que la maternité connaît inévitablement ses hauts et ses bas, elle a lancé la plateforme de la Parfaite Maman Cinglante dans le but de décomplexer la maternité et briser l’isolement des mères des quatre coins du Québec. Moins de deux ans plus tard, La Parfaite Maman Cinglante est suivie par plus de 90 000 fans, reçoit plus de 875 000 vues mensuellement et son équipe compte plus de 120 collaboratrices et une dizaine de chroniqueuses.

18 thoughts on “À propos

  1. Karine Répondre

    merci pour ce 5 min de lecture …. ça fait du bien de rire comme ça …. c’est tellement la réalité que l’ont vi toutes

  2. Nadia Répondre

    Très réaliste, avec une bonne touche d’humour! Ça fait du bien de lire ça!

  3. Annie Répondre

    Merci, c’est ma pose détente humoristique de ma soirée!!

  4. Catherine Legare Répondre

    Je ne pourrais pas me sentir aussi comprise!
    Chacuns des articles est si parfaitement écrit !
    My god que ça fait du bien de vous lire !

    1. La Parfaite Maman Cinglante Répondre

      Merci beaucoup ! C’est exactement le but recherché ! Si vous souhaitez que nous parlions de certains sujets, n’hésitez pas à nous en faire part via Facebook ou par courriel !

  5. lanouvellemamansolo Répondre

    je découvre avec beaucoup de plaisir ce blog pour les mamans solo comme moi 🙂

  6. helstroffer virginie Répondre

    que du bonheur …. je decouvre ce soir et je suis deja accro !!! puis je vous suggerer 1 post « mon ado de 18 ans rebelle » …. franchement ca m’aiderais !!!!!!!! merci a vous et au plaisir de vous lire !

  7. Marie-Josée Trudel Répondre

    Merci, merci et merci pour ce merveilleux site….On se sent tellement bien comprises nous les mamans 🙂

  8. hoffmann Répondre

    Terriblement réaliste : humour, subtilité et réalité

  9. Josée Rochette Répondre

    Je vous aimes d’amour ! Enfin je ne suis plus seule😘

  10. Marie-Michèle Paquette Répondre

    Merci merci et re-merci !
    J’adore lire ces textes une fois que mes petites princesses sont couchées ! Ça me permet de finir ma journée en beauté ( même si j’ai eu une soirée de #%//&@ avec deux adorables poulettes).
    Continuez ! Vous nous faites tellement de bien.
    Une maman imparfaite et fière (presque tout le temps) de l’être

  11. Ninoune Répondre

    Je tenais à vous remercier pour ce blog ! Mère de trois enfants, dont des jumelles, le quotidien n’est pas toujours facile. Parfois touchant, émouvant, parfois cinglant … avec toujours cette petite touche d’humour qui fait l’originalité de vos articles. Je prends toujours quelques minutes dans ma journée pour venir lâcher prise en vous lisant, cela me permet de me rendre compte que je suis loin d’être seule à avoir tel ou tel sentiment, et à être parfois dépassée et surtout tellement imparfaite 😉
    Encore merci et surtout continuez de nous déculpabiliser en nous faisant rire.
    Bise à tous et toutes

  12. Olivier Répondre

    Nous avons trois enfants. Je viens tout juste de decouvrir ce site. En ce matin froid de fevrier, j ai fait une recherche google intitulee: ceux qui n ont pas d enfant et qui voyagent ( inspire d un couple d ami qui se la coule douce, trippe en masse et voyage de part le monde et que trop souvent j envie…). J ai decouvert ce site. Merci car ca fait un grand bien de savoir qu on est pas seul a vivre nos realites. Y a t il fes parents d enfants trisomiques parmis les lecteurs? Notre troisieme en est un. J aimeraid partager sur le sujet. D ailleurs il est la avec moi, je dois laisser mon téléphone. Quel pere indigne je suis…. lire et ecrire.

    1. Laurence Répondre

      Olivier, nous avons deux enfants (8 et 5 ans) et nous avons toujours voyagé avec eux!! Nous parcourons le monde en sac à dos, ils adorent ca et en redemandent. Mais c’est peut être compliqué avec votre troisième enfant trisomique…?

  13. Gisele Répondre

    J’ai vraiment savouré le petit mot Toi, mon TDAH. Tellement vrai et touchant, d’une sensibilité très à propos. Merci pour ce si beau texte!

  14. Julie Larocque Répondre

    Bonjour , par l’entremise d’une jeune amie via FB je suis allé fureter sur votre page et sur votre site, addiction immédiate.
    j’ai 51 ans, mère de 2 jeunes adultes, divorcée (pis toute la patente) aujourd’hui en couple et heureuse. Beaucoup de vos textes m’interpèlent alors simplement Merci, Merci de nous détendre, Merci de nous amener ailleurs, Merci de nous faire réfléchir, et de rappeler que nous ne sommes pas ONE mais ONE of the Gang … Bonne continuité

  15. Catherine Répondre

    Je viens tout juste de découvrir votre site, les vidéos de montée de lait sont vraiment hillarants!! Ce sont exactement les frustrations que l’on vit en tant que mère. J’adore votre style d’humour!

    1. La Parfaite Maman Cinglante Répondre

      Merci beaucoup 🙂 Si tu as des idées de sujets que tu aimerais que nous traitions ou si tu souhaites soumettre un texte, n’hésite pas à nous écrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *