Ta sortie du mois : viens reposer ton gros nerf devant un cocktail du Shaker

Cet article est présenté par le Shaker Cuisine & Mixologie

Ça fait que te v’là décidée à émerger l’espace d’une couple d’heures, à te maquiller en prenant plus que quatre minutes sur le fly, à t’habiller en revirant ta garde-robe de bord cinq fois en constatant que tous tes kits cutes sont rendus ben que trop petits pis à finir sur le bord de la porte, somme toute heureuse d’avoir l’air d’une femme pas de vomi sur le bord du pantalon. C’est à peu près là que toi pis ton chum, aussi avide que toi de mettre le nez dehors un vendredi soir, constatez que vous savez pas pantoute où est-ce que ça groove en 2016 pour prendre un verre pis manger quelque chose de bon.

Question de ne pas rater ton coup, cette semaine, je te conseille le Shaker gros comme le bras. La musique est bonne, souvent live, toujours variée pis l’ambiance est festive.

T’aimes déjà le Shaker. Parce que Le Shaker, c’est son petit nom. Son grand-long-nom, c’est Le Shaker Cuisine et Mixologie. Pis il s’est pas baptisé de même rien que pour faire beau.

shaker drink 1

Le barman ne se gêne pas pour lever le coude sur l’alcool. Les drinks sont beaux. Pis. Ils. Goûtent. Le. Ciel. Y’a du monde qui travaille fort pour t’en faire goûter de toutes les saveurs à grands coups de jus de litchi, de sirop tonic à la rose, de purée de framboises, de crème de banane pis de bière de gingembre. Ça fait que que tu y ailles avec Le Shaman, gagnant de l’édition 2016 du Made With Love ou n’importe quel autre de leurs vingt-sept drinks maison, tu seras pas déçue. Mais ça se peut que tu développes une dépendance. Je dis ça de même. Ici, ça a rien que renforcé la mienne.

Côté bouffe, t’es pas en reste. Le Shaker a un menu ben varié pour plaire aux envies carnivores de ton chum pis à ta résolution 2016 de manger moins de cochonneries. Ça fait que pendant que ton homme s’empiffre de côtes levées ou d’un burger pacté de fromage en grains avec une sauce à le faire tomber en bas de sa chaise, toi, tu peux te régaler la conscience tranquille avec un Poke Bol. Ça, c’est le bébé du menu du Shaker tout droit venu d’Hawaï et de plus en plus populaire à New-York. Si t’es une fan de tartare, tu vas trouver l’avenue pas mal tentante. Tu choisis le tartare qui te plaît et ils te le servent avec un paquet de légumes et de riz en accompagnement dans un bol. C’est bon. C’est santé. Pis t’as un crédit de deux cents calories pour les frites que tu n’as pas englouties à réinvestir dans un deuxième drink.

shaker repas 1

Pis si t’aimes pas le tartare, tu peux te replier sur un burger, un carpaccio de betteraves et chèvre fondant, une salade croquante asiatique, un pavé de saumon, un filet mignon pis j’en passe pas mal. Bref, je te mets au défi de ne pas trouver quelque chose qui te tente.

Parce que l’hiver approche et qu’il faut quand même te faire un minimum de réserves, le Shaker t’offre un gamme de desserts pas piqués des vers dont la crème glacée frite qui ne te laissera pas sur ta faim.

shaker dessert

Avec ça, tu vas revenir chez vous rassasiée et bonne pour un autre mois de soupers aux Kraft Dinner, aux pois chiches pis au pâté chinois à grands coups d’arguments pour que tes p’tits finissent leurs brocolis.

Ah pis, rien que de même, les mercredis et dimanches, le vin est au prix du cost. Note ça quelque part pour ton prochain souper de sacoches.

Cheers !

Shaker Cuisine & Mixologie
info@shakercuisineetmixologie.com

Succursale de Sainte-Foy
2360, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1V 4H2
418 650-7665

Succursale de Cap-Rouge
3695, rye de l’Hêtrière
Saint-Augustin de Desmaures (Québec) G3A 2Z5
418 872-8885

Succursale de Lévis
76, route du Président-Kennedy
Lévis (Québec) G6V 6C9
418 838-8882

logo parfaite maman cinglante


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *