mère et fille

Ma fille, ne fais pas les mêmes erreurs que moi

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, ma fille. Aie confiance en toi. Sens-toi toujours forte et belle. Ne te laisse pas atteindre par les commentaires mesquins des autres. Crie tes opinions haut et fort. N’aie pas peur du jugement. Sois toi-même. Fais ce qui te plaît et ce qui te rend heureuse.

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, ma fille. Ne te laisse pas influencer par les rêves des autres. Suis ton chemin et traverse chaque obstacle la tête haute et fière. Apprends de tes erreurs. Relève-toi. Continue. Ne regarde pas en arrière. Regarde toujours en avant. Avance à ton rythme et ne cesse jamais de croire en toi et en tes capacités de réussir.

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, ma fille. Sois la personne la plus importance dans ta vie. Prends soin de toi.  Suis ton instinct. Suis ton feeling. Prends des pauses. Des moments à toi. Pour toi. Ne t’oublie jamais pour les autres. Fais-toi toujours passer en premier. Si un jour tu te sens fatiguée et dépassée, prends le temps de te poser.

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, ma fille. Ne te compare pas. Tu es toi et tu es parfaite comme tu es. Oublie les stéréotypes de la femme parfaite et ce qui peut être véhiculé par les réseaux sociaux. Aime-toi telle que tu es. Valorise-toi. Complimente-toi.  Trouve-toi jolie au naturel car tu l’es. Sois ce que tu as envie d’être.

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, ma fille. Performe comme tu le peux. Ne te mets pas de pression. Ne mets pas de poids inutile sur tes épaules. Tu atteindras tes buts. Tu peux tout entreprendre. Tu as le talent et la ténacité pour les atteindre. Il suffit de croire en toi.

Crédit : PeopleImages.com – Yuri A/Shutterstock.com

Cynthia Bourget

Maman d'une belle petite fille, je vis la maternité pour la toute première fois. J'essaie de faire de mon mieux tout en tentant de me réserver des moments pour moi pour m'évader un peu et un petit verre de vin blanc fait souvent mon bonheur!

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *