Mon bébé,
Le coeur lourd chaque fois que je réalise à quel point la vie est fragile, j’ai envie de parsemer ta vie d’un peu de plus parce qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Un câlin de plus avant que je te laisse courir vers tes amis de la garderie ou de l’école, parce qu’on ne sait jamais.
Un bisou, mille de plus, avant que tu partes vaquer à tes occupations le matin ou que tu t’endormes dans les bras de Morphée le soir, parce qu’on ne sait jamais.
Un regard de plus vers toi qui m’envoies la main par la fenêtre de la garderie, pour bien photographier cette image de ton petit visage qui me lance des bisous soufflés, tout sourire, parce qu’on ne sait jamais.
Un «je t’aime» de plus, à tout moment de la journée, sans aucune raison, comme ça, à la volée, pour que tu le saches et parce qu’on ne sait jamais.
Une photo de plus, lors de moments bien banals, pendant que tu joues ou te brosses les dents, parce qu’on ne sait jamais si ce sera le dernier ou non, au fond.
Une bonne crème glacée de la crémerie d’à côté ou un biscuit de plus comme dessert, ton préféré, parce qu’on ne sait jamais si ce sera le dernier.
Ce soir et pour quelques soirs mon enfant, dormir avec moi comme tu aimes tant parce que je me sens privilégiée que tu sois là, et parce qu’on ne sait jamais.
C est pas très réjouissant ☹️