enfant malade qui dort

Voici le sirop contre la toux pour enfants à avoir dans ta pharmacie

Cet article est présenté par Nylozan.

Ton petit tousse sa vie, tu as consulté et on t’a dit qu’il fallait être patient car il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Dans l’attente que ton enfant se débarrasse de ses microbes, tu cherches une façon d’apaiser sa toux et force est d’admettre qu’il y a très peu de solutions pour les moins de douze ans à part les oignons dans les bas et les incantations vaudoues ? Bonne nouvelle, le sirop contre la toux pour enfant Nylozan pourrait bien apaiser ses jours et ses nuits tout comme les tiens !

Disponible en deux formules, l’une pour les adultes et les adolescents de 12 ans et l’autre pour les enfants de 1 à 11 ans, le sirop Nylozan est complètement naturel et sécuritaire pour les tout-petits puisqu’il ne contient pas d’alcool, de dextrométhorphane (DM) et qu’il est sans somnolence. En prime, sa saveur d’orange ravira tes enfants et la posologie est de deux fois par jour donc pas besoin de traîner la bouteille à la garderie ou à l’école !

En vente dans toutes les pharmacies, ce sirop se démarque par son principal ingrédient actif : le thym. Utilisé dans le traitement de la toux, le thym comprend deux molécules qui permettent de la combattre : le thymol qui agit comme expectorant et le carvacrol qui, lui, agit comme anti-inflammatoire. Le sirop Nylozan est donc un sirop à double action permettant à la fois de dégager les voies respiratoires et d’évacuer le mucus grâce à sa formule expectorante.

Également doté de propriétés antibactériennes et antifongiques, ce sirop contre la toux pour enfant un allié de taille à avoir dans ta pharmacie pour passer à travers l’hiver avec tes petits !

sirop nylozan 2023

Pour en savoir plus, c’est par ici !

 

Crédit : engagestock/Shutterstock.com

Maude Michaud

Fondatrice de la plateforme La Parfaite Maman Cinglante et auteure, j’adore informer, divertir et partager mes réflexions sur la parentalité mais aussi une multitude de sujets qui touchent les femmes de près et de loin.

Plus d'articles

Post navigation

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *