Mon enfant, tu as donné un sens à ma vie

maman embrasse enfant sur la tête

Mon enfant, tu as donné un sens à ma vie.

Avant ta venue, je connaissais peu la personne que j’étais et je savais rarement quelle direction prendre. J’hésitais à propos d’une multitude de sujets et de projets, craignant de faire les mauvais choix et de les regretter. Puis tu t’es installé au creux de moi.

Mon enfant, tu as donné un sens à ma vie.

Alors que je n’avais aucune idée de qui j’étais, je savais désormais que j’allais être maman. Que peu importe ce que la vie me réservait, je tiendrais ce rôle à jamais.

Mon enfant, tu as donné un sens à ma vie.

Alors que je n’avais aucune idée de ce que je voulais jusque-là, je me suis mise à faire des milliers de projets. Je voulais être la meilleure maman du monde pour toi et travailler pour parvenir à mes fins a soudain cessé de me faire peur. Pour toi, j’ai choisi de croire en moi et de ne regretter aucun des choix que je ferais car chacun d’eux serait mû par ma volonté de te rendre heureux.

Mon enfant, tu as donné un sens à ma vie.

Tu n’étais même pas encore de ce monde quand tu as donné un sens à ma vie. Grâce à toi, j’ai découvert celle que je voulais être et j’ai compris que peu importe ce que la vie me réservait, tant que je serais ta maman, il me suffirait d’y croire.

Crédit : Ivashchenko Rostyslav/Shutterstock.com
Katry Gagné
KATRY GAGNÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *