Toutes mes façons de te dire je t’aime, mon amour

couple heureux

Mon amour,

J’ai longtemps cru qu’il n’y avais que les mots « je t’aime » pour dire à quelqu’un combien on peut l’aimer. Mais depuis que je t’ai rencontré, j’ai compris qu’il y avait des millions de façons de te dire que je t’aime.

Quand je te souhaite bonne journée le matin, c’est pour moi une façon de te dire que je t’aime au point de désirer que ta journée soit parfaite.

Quand je te conseille de t’habiller chaudement les matins où il fait froid, c’est ma façon à moi de te dire que je t’aime assez pour ne pas vouloir que tu tombes malade.

Quand je te supplie de faire attention sur la route, c’est une façon pour moi de te dire que je t’aime au point de souhaiter qu’il ne t’arrive pas d’accident.

Quand je t’envoie un message en plein de milieu de la journée pour savoir comment se passe ta journée, c’est une façon pour moi de te dire que je t’aime assez pour penser à toi et me soucier de ce qui se passe pour toi alors que nous ne sommes pas ensemble.

Quand je te prends dans mes bras et te serre de toutes mes forces en silence, c’est ma façon de te démontrer tout l’amour que je ressens pour toi.

Quand je me colle à toi la nuit après m’être réveillée sans aucune raison, c’est ma façon de te dire que ta présence me sécurise et que je n’en t’aime que davantage.

Quand je te rappelle que je suis là dans tes mauvais moments, c’est ma façon de te dire que je t’aime et que je serai toujours là pour toi .

Et si je continue aussi de te dire je t’aime aussi souvent, ce n’est pas par habitude, mais pour te rappeler que mon amour pour toi s’accentue chaque jour.

Je t’aime.

Crédit : Hrecheniuk Oleksii/Shutterstock.com
Katry Gagné
KATRY GAGNÉ

Une réflexion sur “Toutes mes façons de te dire je t’aime, mon amour

  1. […] Mon amour, J’ai longtemps cru qu’il n’y avais que les mots « je t’aime » pour dire à qu... https://allaux.com/toutes-mes-facons-de-te-dire-je-taime-mon-amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *