Voici LES écouteurs sans fil à offrir ou t’offrir pour les fêtes

Cet article est présenté par Podzies.

C’est un fait, les écouteurs sans fil sont aussi tendance que pratiques. Le problème, c’est que certains coûtent la peau des fesses alors que d’autres sont bon marché mais ne valent pas grand-chose. Question de t’éviter de faire un trou dans ton budget ou de vivre une grande déception en recevant un produit cheap, voici LES écouteurs québécois à offrir ou t’offrir pour les fêtes.

Podzies - Blanc 3

Beaux, abordables et d’une excellente qualité, les Podzies Pro sont des écouteurs québécois compatibles avec iOS et Android. Alliant ergonomie et confort, ils sont offerts avec trois embouts qui permettront à tous les types d’oreilles d’y trouver leur compte ! Offrant un excellent maintien, ce sont aussi d’excellents écouteurs pour l’entraînement et la course dotés de fonctions et contrôles tactiles t’évitant de taponner sur ton téléphone !

Mais attention, les avantages de t’en procurer une paire sont loin de s’arrêter là ! En plus d’être ergonomiques et super confos, les Podzies Pro sont également dotés de la technologie d’annulation de bruits active (ANC) et passive. En gros, ça veut dire qu’ils peuvent annuler jusqu’à 70% des bruits ambiants. En contrepartie, parce que certaines situations nécessitent d’entendre les bruits qui t’entourent (lorsque tu cours à l’extérieur, que tu es au bureau ou que tu gardes un oeil sur tes petits qui jouent), les Podzies Pro offrent aussi un mode transparence qui permet d’entendre l’environnement autour de toi sans avoir à les enlever.

Podzies - Joanie tremblay 3

Si plusieurs modèles d’écouteurs sans fil offrent une autonomie très limitée, tu peux être assurée que ce ne sera pas un problème avec ces écouteurs qui en offrent une de huit heures en mode ANC et jusqu’à vingt-huit heures supplémentaires dans leur recharge portative.

Côté synchronisation avec tes appareils, il n’y a rien de plus simple ! Il suffit de les sortir de leur boîtier pour qu’ils se synchronisent automatiquement avec le dernier appareil synchronisé dans un rayon de dix mètres après que tu les aies autorisés sur ledit appareil.

Podzies - Infographie 5

Sans nommer personne, on peut donc dire que ces écouteurs sans fil d’une excellente qualité accotent la version pro de certaines marques qui se vendent jusqu’à deux à trois fois plus cher. Ceci étant dit, si tu cherches une bonne paire d’écouteurs sans fil ou que ton jeune t’en réclame une depuis des mois, c’est officiellement ceux que tu attendais pour sauter le pas.

Pour te procurer ta paire via Podzies.com et obtenir 20% de rabais grâce au code promo MAMAN20, c’est par ici !

Pour te procurer ta paire via Amazon.ca, c’est par ici !

Crédit : podzies.com
Crédit : podzies.com
Crédit : podzies.com
logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *