Être enceinte a été l’un des plus beaux moments de ma vie

happy pregnant woman

Mon bébé,

Te porter pendant neuf mois a comblé mon cœur de bonheur. J’ai profité de chaque seconde, j’ai savouré chaque minute parce que je n’ai vécu plus beau moment dans ma vie que celui ou je t’ai porté.

Être enceinte a été le plus beau moment de ma vie parce que je ne me suis jamais sentie aussi forte qu’au moment ou tu grandissais en moi. Savoir que j’avais ce pouvoir de tricoter un être humain du début à la fin me donnait des ailes et l’impression que tout était possible.

Te porter a été l’un des plus beaux moments de ma vie parce que les gens prenaient soin de nous. Partout ou nous allions, ils s’assuraient que j’aie à boire, à manger et une chaise sur laquelle me reposer. Nous étions le centre de l’univers de notre famille, tous ceux qui nous aimaient prenaient des nouvelles de nous plus souvent qu’ils n’en avaient jamais pris avant que tu t’installes au creux de mon ventre et je ne peux nier que tout cet amour me faisait un petit velour.

Être enceinte a été le plus beau moment de ma vie parce que j’ai aimé ne plus être seule dans ce corps qui me portait depuis ma propre naissance. Peu importe ou j’allais ou le défi que j’avais à relever, je le faisais avec toi.

Te porter a été l’un des plus beaux moments de ma vie parce j’ai rarement trouvé mon corps aussi beau que lorsqu’il t’abritait. Mes rondeurs, mes couleurs, tout de moi me plaisait même lorsque mes cheveux étaient en bataille ou que j’étais cernée jusqu’au cou.

Être enceinte a été le plus beau moment de ma vie parce que te sentir bouger au creux de mon ventre est ce que mon corps connu de plus grand. De toutes les sensations qu’il a vécues depuis son premier jour, jamais il n’avait ressenti quelque chose d’aussi puissant que cet élan de vie que seul toi pouvait lui offrir.

Te porter a été l’un plus beaux moments de ma vie parce que rien ne me rendait plus heureuse que de te caresser à travers mon ventre rebondi. De toutes les discussions avec et sans mots que j’ai eues dans ma vie, sentir des petits poings et tes petits pieds répondre à mes caresses sont celles que j’ai préférées.

Être enceinte a été l’un des plus beaux moments de ma vie parce que je pouvais tout te dire. Je te confiais mes bonheurs et mes peines le jour comme la nuit avec la certitude que personne ne pouvait davantage me comprendre que toi. Tu étais plus qu’un bébé; tu étais une âme liée à la mienne de mille manières.

Te porter a été l’un des plus beaux moments de ma vie parce que je te savais à l’abri. Loin de tous les dangers et toutes les épreuves qui te guetteraient suivant ta naissance. Nous étions ensemble partout, tout le temps et personne ne pouvait se mettre entre nous.

Être enceinte a été l’un des plus beaux moments de ma vie parce qu’il a marqué le début de mon existence avec toi. Cette existence que je ne voudrais plus jamais mener autrement maintenant que tu en fais partie.

Crédit : True Touch Lifestyle/Shutterstock.com
logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *