Voici l’émission parfaite à regarder en famille avec tes enfants

Cet article est présenté par Télé-Québec. 

C’est la rentrée, l’automne est à nos portes et ta famille et toi vous apprêtez à reprendre la routine métro-boulot-dodo. Si tu cherches une bonne manière de t’entertainer un peu avec tes enfants de 8 à 10 ans sans même avoir besoin de quitter la maison les soirs de semaine, Les Mutants pourrait bien être l’émission parfaite à écouter !

Diffusée à Télé-Québec, les Mutants est une production québécoise à regarder en famille dont la première saison est disponible sur la plateforme Web telequebec.tv alors que la deuxième saison débutera en septembre.

Alors que deux frères sont parachutés chez leur grand-père pour l’été, l’un d’eux se lie d’amitié avec plusieurs jeunes du quartiers. Ensemble, ils devront sauver une famille qui sort de l’ordinaire… en pleine mutation Relevant de la magie et de l’extraordinaire, cette série remplie de gentils mutants fascinera tes enfants sans les empêcher de dormir la nuit.

Exit les petits bonhommes et les animations barbantes; dans Les Mutants, ce sont des enfants et quelques personnalités bien connues, dont Rémi Girard et Vincent Bolduc, qui plongeront toute la famille dans une aventure mystérieuse pleine de suspense et d’humour captivante. Accrocheuse, la série tiendra petits et grands en haleine en plus d’outiller tes enfants pour faire face à différentes manifestations de l’anxiété, un thème on ne peut plus d’actualité !

En ondes à Télé-Québec du lundi au jeudi à 18h30 dès le 6 septembre, il y a fort à parier que tes petits et toi ferez de cette série un rendez-vous quotidien que vous attendrez chaque soir avec impatience !

Pour en savoir plus sur la série, c’est par ici !

Crédit : Télé-Québec
logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *