Voici une activité de feu à faire avec tes p’tits

Cet article est présenté par l’Île Tire-Bouchon. 

L’été est à nos portes, le soleil brille, les oiseaux chantent, les vacances approchent et tu as sans doute déjà une multitude d’activités de planifiées avec tes p’tits. Mais parce que les jours de pluie sont inévitables, que les journées tranquilles à la maison font un bien fou et que même en camping, il faut parfois trouver des moyens de divertir les enfants, v’là une activité de feu qui risque de faire plaisir à tes enfants autant qu’à toi !

Conçus et assemblés au Québec, les coffrets de l’Île Tire-Bouchon t’offrent non seulement l’opportunité de passer un maudit beau moment en famille, mais aussi la chance de faire découvrir les sciences à tes enfants.

Adaptés aux enfants de 6 à 12 ans, chaque coffret propose une activité incluant un livret d’histoire sur l’Île Tire-Bouchon pour mettre tes p’tits en contexte ainsi qu’une machine ou un robot à construire afin d’en apprendre plus sur des concepts scientifiques tels que l’énergie solaire, la friction, la flottaison, l’horlogerie, l’aéronautique, la robotique, le magnétisme, les hélices, les ressorts, les transmissions et bien plus ! En prime, tes enfants pourront conserver leurs robots et machines pour s’amuser.

Toutes les boîtes incluant la totalité du matériel nécessaire pour faire l’activité, celle-ci peut évidemment être faite à la maison, mais aussi au parc ou en camping pour égayer et enrichir vos sorties.

Pour en savoir plus, c’est par ici !

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *