Mon amour, aujourd’hui je me suis souvenue de nous

couple kiss

Mon amour, aujourd’hui je me suis souvenue de nous. De nous en tant que couple. De nous en tant que complices. De nous en tant qu’amoureux. La vie va vite, on prend du temps en famille, la routine envahit nos semaines, mais aujourd’hui, je me suis souvenue.

Mon amour, je me suis souvenue à quel point je te trouve beau. J’ai posé mon regard, oubliant ce qui se passait autour, et je me suis rendu compte à quel point tu es magnifique malgré les années qui passent. Et à quel point je suis plus que chanceuse de te voir vieillir à mes côtés.

Mon amour, je me suis souvenue des papillons des débuts. Lorsque que tu m’as regardée, que nous nous sommes souri et que ta main a frôlé mon corps comme elle l’a tant de fois fait, j’ai frissonné en me rappelant notre première rencontre et ce souvenir m’a fait réaliser que, bien trop souvent, nous oublions que nous ne sommes pas juste des parents.

Mon amour, je me suis souvenue à quel point j’aime passer du temps avec toi quand on prend le temps de s’assoir tranquillement pour parler de tout et de rien en oubliant la vaisselle et les tâches quotidiennes. Quand nous vivons le moment présent, que nous rions aux éclats, que nous élaborons mille et un projets et que nous nous regardons dans un silence rempli de gratitude.

Mon amour, je me suis souvenue à quel point je t’aime quand j’ai repassé le film de notre vie ensemble. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, mais prendre le temps de me rappeler notre vie m’a permis de réaliser que mon amour pour toi a grandi au fil des années.

Mon amour, je me suis souvenue des contes de fées de mon enfance pour me rendre compte que notre vie ensemble les surpasse tous. Que nos beaux moments ensemble sont si nombreux qu’ils effacent tous ceux où nous nous sommes oubliés.

Mon amour, je sais à n’en pas douter que je veux continuer de créer des souvenirs avec toi.

Qu’ensemble, on vieillira.

Qu’à nous deux, la vie est plus facile.

Et je te fais la promesse qu’à partir de maintenant et ce jusqu’à la fin de nos jours, je me souviendrai de nous.

Je t’aime.

Crédit : Hrecheniuk Oleksii/Shutterstock.com
Miranda Dessureault
MIRANDA DESSUREAULT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *