Voici la PlayBoard parfaite pour tous les enfants de 1 à 5 ans

Cet article est présenté par Max & Lea. 

En quête d’un jouet à la fois amusant et éducatif pour ton petit ? Voici la PlayBoard de Max & Lea qui l’accompagnera jusqu’à son entrée à l’école !

Écoresponsable et conçue en France, cette PlayBoard en bois 8 en 1 a pour but de stimuler l’éveil et la motricité fine des enfants de un à cinq ans de façon ludique en les initiant aux couleurs, aux animaux, aux formes, aux chiffres et au calcul. Évolutive, elle permettra donc à ton petit de développer sa créativité, son autonomie ainsi qu’une multitude d’habiletés et de travailler sa motricité tout au long de la petite enfance !

De un à deux ans, grâce à la PlayBoard, ton enfant pourra découvrir les formes, assimiler les couleurs, reconnaître les animaux et améliorer sa coordination oeil-main.

Entre deux à trois ans, ce sera un jouet idéal pour affiner sa motricité, s’exercer à empiler des anneaux et des formes, comprendre les nuances des couleurs et compter jusqu’à cinq.

De trois à quatre ans, la PlayBoard lui donnera un bon coup de pouce pour développer son autonomie et son imagination, compter jusqu’à dix, faire des calculs simples et relier les animaux à leur alimentation.

Finalement, entre quatre et six ans, elle lui permettra d’améliorer sa concentration, de progresser en calcul, d’enseigner à plus petit que lui et d’apprendre à organiser son espace.

Pour en savoir plus et acheter ta PlayBoard, c’est par ici ! Et psst, pour obtenir un rabais de 5% lors de ton achat, utilise le code laparfaitemamancinglante5.


Max & Lea, c’est une société créée par deux papas soucieux de l’environnement. Produisant des jouets écoresponsables, Max & Lea collabore également avec Reforest’Action pour planter des arbres en Europe et Emmaüs à qui elle fournit des jouets pour des enfants dans le besoin.

Crédit : Max & Lea
Crédit : Max & Lea
Crédit : Max & Lea
Crédit : Max & Lea
logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *