Tu pourras toujours avoir confiance en moi

mother hold daughter hand

Mon bébé,

Lorsque tu feras tes premiers pas, je ne serai pas loin de toi et je saurai te rattraper pour t’empêcher de tomber; tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Lorsqu’un bruit t’effrayera, n’hésite jamais à courir dans mes bras; tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Lorsque tu n’auras plus envie d’aller à l’école parce qu’on t’aura fait du mal dans la cour de récréation, raconte-moi tout à ton retour et ne pense pas que ce n’est qu’un petit chagrin qui n’en vaut pas la peine;  je sais que ce n’est pas rien et tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Lorsque tu feras ton premier spectacle de danse ou ton premier match de foot, tu me verras au premier rang, prête à t’encourager et à te dire de croire en toi; tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Dans tes réussites comme dans tes échecs, je serai toujours là pour toi; tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Peu importe ton âge, peu importe l’heure et l’endroit et même si je ne suis pas ton amie mais ta maman, je saurai toujours écouter tes peines. Parce que certains poids sont trop lourds à porter seul, que certaines choses doivent être racontées, je ne te gronderai pas et je ne te jugerai pas; tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Mon épaule sera à tout jamais là pour que tu puisses t’y reposer et peu importe ce que l’avenir te réserve, sache que tu pourras toujours avoir confiance en moi.

Morgane
MORGANE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *