Voici une application qui va révolutionner ta vie de mère

Kairos

Cet article est présenté par l’équipe de Kairos – les héros du temps.

Les vacances des fêtes sont finies, l’école, la garderie et le travail recommencent et tu appréhendes un peu le retour à la routine et sa course folle ? Bonne nouvelle, il existe maintenant une application qui va te donner un bon coup de main pour gérer ton quotidien et celui de tes p’tits tout en leur permettant de s’amuser.

L’app s’appelle Kairos et c’est le parfait compagnon pour accompagner tous les enfants dans leur routine et t’aider à être cohérente et constante au quotidien avec tes enfants. By the way, l’outil a été aussi conçu pour répondre aux besoins de ton p’tit qui a un TDAH.

Le concept de Kairos est simple; dans cette application, ton p’tit et toi faites un team de feu. La première étape consiste à construire une routine ensemble suite à quoi ton p’tit reçoit un rappel sur sa tablette lui indiquant le début de sa routine et les tâches qu’il doit accomplir. Quand c’est chose faite, il peut cocher les cases des tâches complétées, tu reçois une notification t’en informant et tu peux valider le tout avec lui.

Le plus beau là-dedans, c’est que si Kairos est un super outil pour toute la famille, de son côté, ton enfant le percevra plutôt comme un jeu mobile complet à la Mario Bros dans lequel il traversera différentes époques et cumulera des pièces et des fragments historiques lui permettant de customiser son avatar tout en réalisant les tâches que tu lui demandes. Salut le renforcement positif, t’sais !

Question de rendre l’expérience plus complète et de t’apporter plus de soutien au quotidien, Kairos propose aussi l’accès à un guide parental intégrant les meilleures pratiques en termes de gestion de routine, de sommeil et de renforcement positif, mais aussi à un coach virtuel en mesure de te donner des conseils quand ton p’tit réussit bien, mais aussi quand il a besoin d’un coup de main lorsqu’il a de la difficulté à accomplir certaines tâches au day-to-day.

Finalement, cette app a été développée par une équipe chevronnée ayant à sa tête une maman d’ici et tu seras sans doute aussi heureuse que rassurée de savoir qu’afin de s’assurer de l’impact réel de l’app, deux études cliniques en partenariat avec l’UQTR ont été réalisées et complétées avec succès.

Pour te procurer Kairos, c’est par ici : www.kairosgame.com

Crédit : Kairos
Crédit : Kairos
logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *