Voici comment te tenir en forme sans sortir de chez vous

mother father training home

Cet article est présenté par MONGYMENLIGNE.COM.

Avec la rentrée scolaire, la vie qui reprend peu à peu son cours normal pis la course effrénée que tu recommences à mener, on ne va pas se le cacher, ça prend un horaire flexible, un boss ben ben compréhensif pis beaucoup beaucoup de motivation pour te tenir en forme autrement qu’en courant entre la job pis la garderie.

La bonne nouvelle, c’est que, crée-le, crée-le  pas, il existe une maudite bonne façon de bouger sans même sortir de chez vous qui s’appelle MONGYMENLIGNE.COM. C’est une plateforme web québécoise dédiée à l’entraînement et voici pourquoi c’est LA solution la mieux adaptée à ta vie de mère pour te tenir en forme sans t’obliger à te cloner pour arriver au bout de tes journées.

#1  Tu peux t’entraîner avant que tes p’tits se lèvent ou une fois qu’ils sont couchés

Avec les enfants, la job, l’école pis la garderie, c’est pas simple de trouver le temps de t’entraîner ni la gardienne pour prendre soin de tes p’tits pendant que tu cours au gym. Grâce à MONGYMENLIGNE.COM, tu peux t’entraîner dans le confort de ton foyer sans mettre le nez dehors. De quoi te permettre une p’tite demi-heure de cardio vite fait bien fait une fois les enfants couchés ou le dimanche matin pendant qu’ils s’amusent à une couple de pieds de toi.

#2  Tu peux choisir parmi 550 vidéos d’entraînements virtuels en français pour la modique somme de 12$ par mois

Parce que tous les goûts sont dans la nature et ce ne sont pas tous les types d’entraînement qui ont le potentiel de te tenter, MONGYMENLIGNE.COM t’offre plus de 550 vidéos d’entraînements. Ceci étant, tu peux aussi bien faire du Tabata que du Cardio Danse, du Cardio Boxe que du yoga (et un paquet d’autres sports à découvrir sur la plateforme).

#3  Tu peux choisir la durée de ton entraînement

L’autre bonne nouvelle, c’est que la durée des vidéos d’entraînements varie. Que tu disposes de trente, quarante-cinq ou de soixante minutes pour t’entraîner, tu trouveras toujours ce qu’il te faut sur la plateforme de MONGYMENLIGNE.COM

#4  Tu peux t’entraîner en choisissant un plan d’entraînement

Si tu manques un brin de motivation, que tu ne sais pas trop comment t’enligner ou que tu poursuis des objectifs particuliers sans savoir comment les atteindre, MONGYMENLIGNE.COM offre aussi des plans d’entraînement de 5 semaines à partir de la modique somme de 34$. Pour plus d’informations à ce sujet ou pour savoir quel plan te conviendrait le mieux, n’hésite pas à consulter les plans offerts et à écrire à l’équipe de MONGYMENLIGNE.COM à [email protected]

#5  Tu peux suivre des cours en direct pour booster ta motivation

En plus des vidéos d’entraînements accessibles en tout temps via l’accès illimité à 12$ par mois et des plans d’entraînement, tu peux aussi t’inscrire à des cours en direct moyennant des frais de 7$ par cours. Le principe est le même que les cours au gym ou ceux offerts par le centre de loisirs près de chez toi. La différence, c’est que tu n’as pas besoin d’aller nulle part pour y assister. Plusieurs cours sont offerts à chaque session et si tu n’es pas disponible au moment du direct, tu peux planifier ton entraînement plus tard car ils demeurent accessibles en différé. Pour avoir plus de détails, c’est par ici.

#6  Tu peux t’entraîner sans jamais ressentir la pression de perdre du poids ou de répondre à des standards de beauté

Chez MONGYMENLIGNE.COM, personne ne te dira jamais à quoi tu devrais ressembler ni combien de poids tu devrais perdre. Les valeurs de l’entreprise sont simples : encourager les gens à bouger pour se sentir bien dans leur corps grâce à des entraîneurs trippants qui brûlent d’envie de te partager leur passion pour l’exercice physique sans vouloir faire de toi la prochaine Eugénie Bouchard.

#7  T’as de quoi inspirer tes p’tits et ils peuvent participer

Parce que c’est en te regardant aller que tes p’tits apprennent et qu’ils ont une forte tendance à imiter ce que tu fais, prendre soin de ta santé en bougeant, c’est un maudit bel exemple à leur donner. En prime, ils pourront s’entraîner avec toi car MONGYMENLIGNE.COM offre plusieurs vidéos pour faire bouger tes enfant.

#8  Tu peux faire un essai de 7 jours gratuitement

Si t’es pas encore convaincue, pas de trouble; tu peux faire un essai gratuit de 7 jours en suivant ce lien : https://bit.ly/MonGYM-PMC.

Bon entraînement !

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *