Cet article est payé avec mes sous; je suis juste une grosse grosse fan de Kraft Dinner.
Tes p’tits sont fans de Kraft Dinner mais tu trouves que c’est un snack qui manque de couleurs, de protéines ou de vitamines ? V’là huit façons de fou de le pimper qui vont répondre à l’un ou l’autre de ces critères !
#1 Le Kraft Dinner wellington
Un Kraft Dinner en pâte ? Ben kin. Pis pas n’importe laquelle : de la Pilsbury. De quoi faire capoter tes p’tits. Pis peut-être aussi tes artères. Merci pour ça, Bob le chef.
#2 Le Kraft Dinner tex-mex
Le Mexique s’invite dans ton assiette à grands coups de boeuf haché, de salsa et de fromage tex-mex pour pimper ton KD et en faire une recette pas mal plus nutritive que toute ta famille va aimer. Pis si t’as des p’tits particulièrement difficiles, la salsa et le fromage peuvent tout à fait être ajoutés dans l’assiette de ceux qui en veulent.
#3 Le Kraft Dinner casse-croûte
Si t’as le goût de manger un snack du style casse-croûte à patates mais que tu n’as pas envie de sortir de chez vous, remplace les saucisses à hot-dog que tu mets peut-être déjà dans ton Kraft Dinner par des morceaux de pogo. Succès garanti.
#4 Le Kraft Dinner santé
Envie d’offrir un repas contenant tous les groupes alimentaires à tes p’tits sans passer trois heures dans ta cuisine ? Pas de problème : pimp ton Kraft Dinner avec des brocolis blanchis et des cubes de jambon. By the way, si ça peut te dépanner et rendre ta soirée plus douce, les brocolis peuvent tout à fait provenir du congélateur.
#5 Le Kraft Dinner smoked meat
Fan de smoked meat ? Pourquoi ne pas en ajouter dans ton Kraft Dinner avec un peu de fromage râpé ? Tu peux en acheter déjà prêt à l’épicerie du coin et il ne te reste plus qu’à l’ajouter. Pis si t’es ben ben wild et/ou que tes enfants trippent sur les cornichons à l’aneth, ne te gêne pas d’en ajouter un couple !
#6 Le Kraft Dinner effiloché
Si tu trippes sur l’effiloché de porc (maison ou acheté), n’hésite pas à en mettre dans ta préparation un fois le Kraft Dinner prêt. Pis pour une coche de fun de plus, fais gratiner tout ça !
Pour un recette vite fait bien fait de porc effiloché à la mijoteuse c’est par ici !
#7 Le Kraft Dinner moitié-moitié
T’as le goût de rendre le Kraft Dinner de ton p’tit plus santé mais en même temps, tu sais ben que ça reste un Kraft Dinner et que ce n’est pas fait pour être 100% santé ? Pas de problème, ajoutes-y des petits pois verts et des morceaux de bacon. N’est-ce pas le meilleur des compromis ?
#8 Le Kraft Dinner presque tout nu
À défaut d’avoir tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, si tu veux pimper ton assiette sans sortir l’artillerie lourde, mets ben du poivre. Le résultat pourrait bien te faire capoter les papilles.
Pis toi, tu le manges comment ton Kraft Dinner ?

10 thoughts on “8 façons de fou de pimper ton Kraft Dinner”