Cinéplex t’offre d’écouter ses films dans le confort de ton foyer

Depuis une couple de semaines, les cinémas sont fermés en raison de la crise qui sévit. Qu’à cela ne tienne, Cinéplex a décidé que si tu ne pouvais pas aller au cinéma, le cinéma viendrait à toi et tu peux maintenant écouter une multitude de films dont plusieurs nouveautés dans le confort de ton foyer.

Tout ce que tu as à faire, c’est de te te rendre à la boutique Cinéplex et ouvrir un compte gratuitement (sans quoi les films te seront disponibles à l’achat seulement et non à la location). Par la suite, une multitude de films seront à ta portée moyennant la somme de 4,99$ en location ou de 26,99$ à l’achat. Sonic le Hérisson, En avant de Disney, Star wars : l’ascension de Skywalker, Espions incognito, le dernier de Jumanji, la Reine des neiges 2; les nouveautés ne manquent pas et question d’en rajouter une couche, Cinéplex a aussi pris soin de rendre disponible une banque de films un brin moins récents, pour la plupart des classiques, qui vont assurément te plaire.

À 4,99$ pour toute la famille, ça ne revient pas cher pour une soirée de cinéma !

logo parfaite maman cinglante

4 thoughts on “Cinéplex t’offre d’écouter ses films dans le confort de ton foyer

  1. Véronique Répondre

    Va t-il avoir les films qui sont supposé sortir en 2020? Étant donner la situation les films ont été sois reporter plus loin dans l’année 2021 ou ils ont pas de date de sortie pour l’instant.
    Je me demande si les films pourrait sortir en numérique via internet et payés de cette manière comme sa on pourrait rester chez soi en regardant nos films à venir qu’on attend depuis déjà des années. Ces désolant de devoir attendre encore et encore à cause de la pandémie !

  2. Nadia Répondre

    J’aimerais savoir comment écouter mes films en français et aussi juste les louer?

  3. Enrico Répondre

    Je trouve plate que l’ont puisse pas choisir la langue après la location j’ai du payer deux fois le même film pour l’avoir en français 🙁

  4. Isabelle Répondre

    Disney + offre aussi ce s films… Et la première semaine est gratuite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *